Monster Hunter Freedom 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The fic of Even

+7
dark Dragon
iron man
finly
Rudra
BoB le Chasseur
Shaiba
EvEn-kiLL
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

The fic of Even Empty The fic of Even

Message  EvEn-kiLL Dim 8 Juin - 16:28

Pour ceux qui aurait suivit la fic depuis le chapitre 1 je posterait la suite ici et sur l'autre aussi! Surprised

Bon aujourd'hui je met les 5 premiers chapitre (sur 14 déjà parus) que j'avais déjà posté sur l'ancien. Je suis désolé pour ceux qui commence: toue a la suite peut etre chiant a lire!

CHAPITRE 1 : Le carnage


Dans le village d’Ameis, tout avait changé. La taverne d’habitude si bruyante et joyeuse, n’était plus qu’un amas de planche et de tuiles. Les habitants qui avait pour habitude de se retrouver a la ferme, n’étaient plus maintenant que des corps sans inertes et sans vies. C’était un carnage, la plupart des maisons avaient brûlées, partout les murs encore debout étaient crépis de sang. Sachant que tout cela étaient l’œuvre d’un seul être : le Rathalos!
-Bordel, j’ai un caillou dans ma botte !cria Sween.
-Tu as toujours un caillou dans ta botte à l’approche d’un nouveau village, répondit Crow.
-Vos geules les frangins, coupa Syldaris, regardez plutôt !
-De quel droit tu me parles comm…Sween ne pût finir sa phrase, le spectacle qui s’offrait à eux était trop horrible.
-Qu’est-ce que c’est que ça ?balbutia Crow
-A mon avis c’est un village!
La réflexion de Sween énerva Crown qui lui envoya son poing dans le visage, se qui déclancha une baston pendant que Syldaris cherchait des survivants. Quand il revint, il calma les frères et demanda à Sween se qu’il en pensait :
-J’ne pense que le mec qui a fait sa avait obligatoirement une grosse arbaleste !
-Imbécile, lui répondit Crow en lui mettant un coup de poing, u humain n’est pas capable de faire autant de dégâts ! C’est forcément un wyvern. Et pas un petit à mon avis!
-Et tu pense a quoi comme wyvern ?
Mais ce fût Syldaris qui répondit :
-Je ne suis pas sur mais vu les traces de griffes et les brûlures sur les corps ce pourrait être un Rathalos.
Il Réfléchir cinq bonnes minutes lorsqu’une ombre survolât le village. C’était le Rathalos en personne !Il vint se poser à quelques mètres des chasseurs dans un grand nuage de poussières, de débris et de cendres. Quand il vit les hunters, il poussa un cri long et persan.
-Rahhhhhh !j’entends plus rien! Se plaint Sween.
-Baisse-toi, sa atténue les sonorités !conseilla Crow
-Bon ba, c’est pas se qui m’empêcher de lui éclater la tronche!
-J’espère bien ! Je voudrais pas que mon frère meure contre un Rathalos!
-Sa serait la honte ! Mais qu’est-ce que t’y connaît en Rathalos ?
-Absolument rien !
-…heureusement que y’a Syldaris, pas vrai !
Mais Syldaris était déjà partit faire sa fête au Rathalos !

Chapitre 2 : A mort !

Syldaris les appela d’un ton sévère :
-Et les gonzesses ! Sa va pas être dur mais faites attention quand même !
Crow et Sween chargèrent le monstre. Syldaris sortit ses dagues, Crow son épée longue et Sween son fusarbaleste. Imperturbable, Crow et Sween continuèrent leur discussion toute en courant :
-Et sa fait quoi exactement ces bestioles là ? Hurla Sween
-Sa te crame le cul en moins de deux ! Lui répondit Crow toute en roulant pour esquiver une boule de feu.
-Ok ! C’est parti !
A 1 mètre 50 de la tête du wyvern, Crow dégaina sa lame et la planta dans l’oreille droite du Rathalos. Quand à Syldaris, il s’acharnait sur la patte arrière et posait des grosses bombes qui explosaient grâce aux tirs bourrins, mais précis, de Sween qui s’était caché derrière une ruine. Le wyvern tenta de mettre fin à la vie de Crow d’un coup de griffes qui toucha le hunter au torse mais ne fut que secouer malgré le sang qui s’accumulait sur ses vêtements. Syldaris continua son massacre sur la queue du wyvern qui commençaient à se détachée du reste du corps.
-Crève, crève ! Criait Sween tout en envoyant des munitions sans trop savoir où elles atterrissaient.
Le Rathalos commençait à craquer sous les coups et les explosions multiples, mais ne voulait cependant pas se laisser abattre et dans son élan il arracha le plastron et les tassettes de Crow qui vola sur quelques mètres. Le coup fatal fût donné par Sween qui fit exploser l’œil et la patte du monstre dans un éclat de sang. Le wyvern s’écrasa sur le sol dans bruit sourd.
-Ouais ! On la…Je l’ai tué! A moi les richesses, les femmes et la reconnaissances du village !Cria Sween
-Tout cela serait possible si il y avait encore un village...
-Syldaris, pourquoi faut toujours que tu casses mes trips ?!
-C’est pour ton bien gamin, c’est pour ton bien….
Après avoir dépecées le Rathalos, les trois chasseurs firent leur casse-croûte et burent (beaucoup) à leur victoire. Pendant que Crow raccommodait son armure à l’aide des écailles du Rathalos et que Sween flattait son ego, Syldaris fit une découverte surprenante…


Chapitre 3 : La découverte

-Venez voir les gars !criait Syldaris
-Quoi chui occuper à tricoter ! Sa se voit pas ?!S’énerva Crow
-Y’a un bébé, ici !
-Met lui un coup de dague, vite!hurla Sween
-C’est un bébé humain pas un bébé Rathalos !
-Je sais !
-…
-Et tu veux en faire quoi de ce…
-bébé ?
-ouais bébé, dit Sween avec une mine de dégoût.
-Je comptais l’abandonner à son triste sort dans ce village délabré et attendre qu’il chope une maladie grave ou qu’un velociprey affamé vienne le bouffer !
-Sa c’est un bon plan !
-…
-Quoi pourquoi tu me regarde comme ça ?!
-Des fois je me demande si c’est pas toi que je vais abandonner !!!
-Pourquoi ? Tu vas quand même pas le ramener avec nous ?
-Si !
-Et merde…maintenant on aura plus qu’à nous appeler les « hunters au bébé » ! Sa à la classe pour pécho les meufs !
-Tu n’as vraiment aucune humanité au fond de toi ?
-…NAN !
-Ralala….quelle boulet
-Tu parles de qui là ?
Leur bagages fin prêt et leur bébé bien accroché, il partirent en direction du sud sans trop savoir où ils allaient…

Chapitre 4 : Le renouveau

16 ans plus tard…
BOUM !
Even sursaute et se réveille.
BOUM !
Even panique mais reprend son calme.
BOUM !
Even attrape son couteau.
BOUM !
Even se prépare.
BAM !!!
Even saute sur le nouveau venu et…
…tombe sur son oncle.
-Even ! Sa va pas de me sauter dessus comme ça !
-A ! C’est toi oncle Crow, je croyais que c’était un ours.
-Un ours ? Merci de m’avoir confondu avec un ours !
-Bâ j’y peux rien si tu marches si fort !
-Je marchais normalement. C’est toi qui dois avoir des hallucinations.
-A, c’est pour sa que sa résonne dans ma tête !
-Nan sa c’est la geule de bois !
-La quoi !
-La geule de bois, c’est ce qui arrive quand un adolescent comme toi prend sa première cuite !
-D’accord tout s’explique…
-allez prend tes affaires, Syldaris, Sween et moi t’emmenons à la chasse au velocidrome !
-C’est vrai ?
-Oui nous allons dans les plaines alors dépêche toi.
Even enfila sa veste et son pantalon pris son couteau de chasseur et descendit dans la cuisine où dormaient encore leur 5 felynes. Quand il arriva dehors, ses trois oncles l’attendaient :
-Enfin debout la lock !hurla Sween
-Pas si fort bordel ! Sa résonne dans ma tête !
-Si tu t’avais vu hier, à danser nu sur la tab...
-Hum hum…Even nous avons un cadeau pour toi, coupa Syldaris
-Cool un cadeau j’en avait pas eu depuis …depuis…j’en avait même jamais eu !
- Voici ta nouvelle arme, c’est une dague de chasseur !
-Mais c’est de la merde comme arme!
-Je savais que t’aurais dû lui mettre ce coup de dague y’a 15 ans…grogna Sween
-Si t’es pas content, garde ton minable couteau qui n’aura servi qu’à égorger les lapins !hurla Syldaris dans un état de colère ambiant.
-Bon je le prends quand même…
Ils partirent donc dans la plaine à la recherche d’un velocidrome.
La plaine était d’u calme surprenant, c’était comme si le temps s’était arrêté. Les herbivores d’habitude si présents, n’étaient pas là. Après une bonne heure de marche, pas un reptile en vue pas même un petit velociprey qui aurait perdu le groupe.
Sween, qui commençait sérieusement à trouver le temps long, cassa ce silence pourtant si pur :
-Vous trouvez pas que c’est cal…
Il ne put finir sa phrase car 3 Rathalos vinrent se poser près d’eux.
-C’est quoi ça ?gémit Even
-Ca, mon petit, se sont des Rathalos et même si nous en avons déjà dégommer plusieurs par le passer, là ils sont trois !répondit Sween
-Sa change quoi qu’ils soient trois ?
-Sa change ton espérance de vie !
-Even je veux que tu reste caché jusqu’à qu’ils soient mort, la fuite est impossible ici !cria Syldaris
-Mais…
-Pas de mais, tu veux rester en vie oui ou non ?!
Even courra se cacher dans un buisson pendant que ses 3 oncles faisaient front :
-Sa rappel le bon vieux temps, dit Crow
-avec un peu chance on va les tuer comme on a tuer notre premier Rathalos !répondit Syldaris en dégainant ses dagues.
-Oh non, s’il se passe la même chose on aura un notre gamin dans les bras !se plaint Sween
Les 3 Rathalos chargèrent les trois hunters qui firent de même.
-Crow tu prend lui, Sween tu prends l’autre et moi le denier !
-Sa marche, mon pote !
-Ok !
Syldaris courut vers le wyvern et lui explosa une griffe d’un coup de dagues ravageur. Crow fit de même mais préféra toucher la tête comme à son habitude. Syldaris, quand à lui, gardaient les bonnes habitudes, une bombe par ci, un flash par là. Le combat continua à la même intensité pendant un bon quart d’heure. Le bilan était désastreux. Un wyvern avait perdu sa patte mais cette dernière avait emporté Syldaris avec elle sur quelques mètres toute en lui arrachant une bonne partie de la main. Crow avait lui déjà abattu son wyvern mais gisait, mort brûlé, à coté de la bête. Sween n’avait quasiment rien mais le wyvern avait fuit, malgré une aile troué et l’autre détruite. Syldaris perdait son sang et ne pouvait utiliser qu’une seule dague mais il fonça sans réfléchir sur le wyvern qui fit de même. Le choc fut terrible, Syldaris avait réussi à faire une entaille de plusieurs centimètres dans la tête du monstre mais s’était fait écraser la tête contre celle du Rathalos. Sween, blesser quand même, avait du mal à recharger et alors que le wyvern crachait le feu de par et d’autre, une boule toucha le hunter en plein foie. Sans fut fini de Sween. Even, tétanisé tremblait de tout son corps. Il venait d’assister à la mort des trois seules personnes qu’il connaissait et qu’il aimait.


Chapitre 5 : Le début de la fin

Le ciel dont les nuages avaient complètement disparues, avait prit une teinte rose pâle. La lune commençait à prendre la place du soleil, les oiseaux qui avaient fuient, revenaient peu à peu dans leur
nid, l’herbe taché de sang, était écrasée par endroit. Quatre formes floues étaient au sol. Deux autres étaient debout, l’une grande, massives mais légerment courbées et l’autre petites, frêles et tremblante de toute part. Si on s’approchait, on pouvait mieux distinguer ces formes. Il y avait un Rathalos, mort, éclaté mais aussi trois hommes, des chasseurs, eux aussi mort. Les deux formes encore debout étaient celles d’un Rathalos quasi aveugle et celle d’un jeune garçon. Even ! Les regards des deux êtres se mélangeaient comme s’ils étaient unis. L’oeil du wyvern, sanglant et plein de pue fixait avec peur le jeune homme. Le regard d’Even était un regard haineux et mélancolique à la fois. Ils se restèrent immobiles pendant une bonne minute, quand un bruit cassa ce silence .C’était le ventre d’Even qui gargouillait :
-Hé ouais les lecteurs moi aussi j’ai la dalle !
Even se baissa et ramassa les armes de Syldaris, puis celle de Crow et enfin le fusarb de Sween. Il rangea les dagues à ça ceinture, le fusarb sur son épaule, prit l’épée longue, l’empoigna fermement et dit :
-Toi le wyvern pas beau, tu repartira pas d’ici vivant !
Le Rathalos lâcha un souffle de fumée et ouvrit grand ses yeux comme s’il avait compris Even. Ce dernier se mit à courir en direction du monstre et dans son élan tenta de frapper le Rathalos. Mais l’épée était bien trop lourde et le garçon ne fit que lâché l’épée sur la bête qui esquiva le coup facilement malgré son œil aveugle et sa patte déchirée. Even à bout de souffle, lâcha l’arme et attrapa les magnifiques dagues qu’il serra de toutes ses forces. Il avait déjà vu Syldaris s’en servir et il essaya de l’imiter mais les coups, trop lent étaient donc inefficaces contre le wyvern qui dans un souffle de colère en dégagea Even plus loin. Even qui avait lâché les dagues, empoigna le fusarb, le rechargea et tira sur le Rathalos. Le choc fit reculer Even de plusieurs mètres mais heureusement la balle atterrit dans son dans la cage thoracique du monstre. Le monstre a porté, Even respira, chargea, visa et tira. Un nuage de fumée s’était créé et le Rathalos surgit au-dessus de celui-ci, volant avec le peu de réserve qui lui restait. Even, dégoûté, vit le Rathalos prendre la fuite par delà les montagnes.
-Reviens espèces de lopette !Tu vas rejoindre ton créateur!cria Even dans un moment de colère.
Il cria comme ça pendant un bon quart d’heures sans avoir la réponse vaine qu’il attendait pourtant. Il enterra dignement ensuite ses oncles avec leur armures et se dit que malgré tout ils n’auraient pus que mourir comme ça et non en épluchant des patates. Il prit ensuite leurs armes et promit à Syldaris, Crow et Sween qu’il se battrait avec jusqu’à sa mort et que personne d’autres ne les utiliseraient.


BONUS

A partir de maintenant vous aurez droit à quelques petit bonus retraçant la jeunesse d’Even parmis ses
Oncles !

Syldaris, Crow et Sween marchaient en compagnie de leur bébé dans un désert aride et sans vie. Seul quelques wyvern des sables passaient près d’eux pour les faire trébucher ou les bousculer. Bref il ne se passait pas grand chose jusqu’à qu’un crie retentissent :
-Ahhhhhhhhh ! Y m’a pissé dessus l’enfoiré !
Les pleures bruyants d’un enfant vénèrent se joindre à ces paroles.
-cactus, Sween, l’as encore fait chialer ! Se plaignit Crow
-Comment ça « encore » ?répondit Sween
-Crow a raison, ce n’est pas la première fois que sa arrive si on compte la fois où tu as voulu te protéger avec contre un velociprey ! Ajouta Syldaris
-Mais…
-Où bien quand tu as voulu lui faire recracher une pièce en le secouant au-dessus d’un volcan ! Lâcha Crow
-Je…
-Sans oublier toutes les bières que tu voulais lui faire boire a chaque Taverne différente.
-Rahhhhhhh !
-Mais aussi le jour où tu l’as échangé contre une un barbecue portable, repris Syldaris
-Ce barbecue valait des millions ! Si vous n’étiez pas intervenu, je serais débarrasser se lui et j’aurai un barbecue à moi !
-Tu me dégoûtes…
-Et toi Syldaris, pourquoi tu t’acharnait sur son dos jusqu’à qu’il gerbe !?!
-Je le faisait roter, c’est une femme du village du dernier village qui ma dit de lui faire faire après chaque repas !
-…et vous vous dites hunters ?...
-et tu te dis humain ?...répondit Crow

Grâce à ce bonus sur la jeunesse d’Even, vous comprendrez que celle-ci n’a pas été facile. Vous savez maintenant pourquoi il est diminué mentalement mais aussi sa dépendance à l’alcool…
EvEn-kiLL
EvEn-kiLL
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Roanne (42 loire) mais plus précisement dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty Re: The fic of Even

Message  Shaiba Lun 9 Juin - 11:47

Ah ta fic even, merci beaucoup de l'avoir mise elle est super^^
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Messages : 364
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : De vant l'ordi (un peu de logique^^)

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty Re: The fic of Even

Message  EvEn-kiLL Lun 9 Juin - 16:30

Bon comme ma fic plaît toujours autant (oué je sais c'est la classe Cool ) je poste jusqu'au chapitres 8pour que ce ne soit pas trop chiant a lire! Mais il n'y en a malheureusement pas de nouveaux pour les connaisseurs Sad

Chapitre 6 : Le départ

Even marchait depuis longtemps quand il vit un Rathalos mort écrasé dans les rochers. Le wyvern avait un trou à chaque aile dont l’un déchirait toute la palmure de l’aile. Even pensa qu’il s’agissait du Rathalos que Crow n’avait pas pu finir de tuer et qui s’était enfui. Le garçon était heureux de voir que la mort de son oncle n’avait pas été vaine malgré un Rathalos toujours en vie.
Quand le chef du village le vit arriver, il lui demanda pourquoi il revenait seul :
-Où sont tes oncles Even ?
-Ils sont…
-Oui
-…parties à la pêche.
-D’accord, tu me rassure là ! Bon à la prochaine Even !
Et le chef du village partie en direction des magasins d’objets rares. Even rentra chez lui et ordonna aux Felynes de partir car il n’aurait plus de quoi les payer. Even s’en voulait de ne pas avoir raconter la vérité et décida donc de vendre la maison et de partir dans un autre village le plus loin possible de celui où il se trouvait.
Il prit d’abord un bain puis vendit la maison en laissant tous ce qui pouvait lui rappeler la maison et ses oncles sauf bien sur, leur armes.
Les dagues de Syldaris était des dagues-élémentaires, elles pouvaient créer n’importe quel dégâts élémentaires selon le climat environnent. L’armurier lui avait dit que c’était des dagues extrêmement rares, extrêmement coûteuses et que seuls un bon armurier pouvait les fabriquer.
L’épée de Crow n’avait pas de dégâts élémentaires mais elle frappait fort, très fort. On dit même que cette lame ne peut s’émousser.
Quand au fusarb de Sween, il recharge très vite et peut utiliser toutes le sortes de balles. Certains disent qu’il cache quelque chose mais d’autres disent que Sween n’était pas assez intelligent pour faire une telle chose…
Even partit la nuit car il voulait traverser le désert voisin avant le lever du soleil qui rendait la chaleur invivable. A mi-chemin, Even croisa quelques caravanes qui provenait d’une étrange bâtisse au loin. Quand il arriva devant le bâtiment, une porte de la taille de deux wyverns se dressa devant Even. Elle était ornée de pointe gigantesques et d’os plus grand encore. Il frappa et un Felyne vient ouvrir et dit :
-Bienvenue, hunters, miaou, vous voici dans l’arène felynes, miaou !
-Dans l’arène felynes ?!
-Oui, l’arène est en faite un ancien village melynx que des humains comme toi ont transformé en arène de combat géante, miaou, équipé d’un hôtel pour les vainqueurs d l’arène, miaou !
-D’accord mais qu’est-ce qu’on y fait dans cette arène ?
-Vous devez affronter un nombre précis de Melynx et de Felynes dans un laps de temps défini, miaou !
-Et si je gagne, je remporte quoi ?
-De l’argent bien sur, miaou, mais aussi une chambre gratuite pur la nuit, miaou !
-Hum…… sa ne m’intéresse pas !
Even allait reprendre sa route mais la chaleur le rappela à l’ordre :
-Bein finalement, je vais rester cette nuit mais je n’est pas d’argent !
-Alors il va falloir vous battre, miaou !
-Bon c’est d’accord !
Even suivit le chat parmis le routes escarpées qui menaient jusqu’à l’arène. Ils croisèrent plusieurs hunters costauds et bien équipés mais aussi des chasseurs dont certains membres manquaient. Le Felyne disait s’appeler Kay et appartenait à la race blanche, la plus respecté de toutes les races Felynes.
Puis ils arrivèrent devant la hutte où était entreposés les rations et autres objets de survient. Kay expliqua les règles à Even avant de commencer ;
-Miaou, vous allez devoir abattre 25 Melynx et Felynes en 50 minutes minimum, miaou ! Vous pouvez aussi utiliser les objets qui se trouvent dans la boîte bleue là-bas ! Est-ce votre première quête monsieur le chasseur, miaou ?
-Je crois, oui mais cela change t-il quelques chose ?
-Oui car si vous le voulez je peux vous enregistrer en tant que hunters travaillant pour une guilde, miaou !
-Et une guilde c’est une organisation de chasseurs ?
-Toute a fait, miaou, et il y en a plusieurs au choix, mais il faudra d’abord vous faire remarquer parmis les chasseurs, miaou !
-Donc après cette quête je pourrais faire partit d’une guilde selon ma victoire ou m’a défaite !
-Exactement, miaou !
-Bon allons-y !


Chapitre 7 : Première quête !

Even se lança dans l’arène armée des dagues de l’épée longue et du fusarb.
-Mais monsieur le chasseur, miaou, une quête ne se fait qu’à une seule arme, miaou…
-Il y a un règlement là-dessus ou c’est juste que personne n’y à jamais penser ?!
-Miaou….
Even entra dans l’arène qui était déserte. Seul le vent était présent ainsi que quelques rochers.
-C’est quoi l’arnaque y’a personne ici !
A peine cette phase prononcée qu’une dizaine de chat sortit des trous et des fissures du mur. Les Melynx approchaient à grande vitesse alors que 2,3 Felynes préparaient des choses étranges.
-On vas s’amuser je crois, cria Even en pouffant.
Des hunters regardaient la scène du haut d’une tour en rigolant ouvertement :
-Ha ha ha ! Encore un gamin qui croit que tuer une bande de chats est facile !
Even n’eut pas le temps de dire « merde » qu’un Melynx lui vola une potion.
-Reviens-là petit con !
Even courrait après le félin quand un autre le frappa au visage.
-Aie !
Un autre vint à lui casser la jambe mais l’épée de Crow sauva le jeune hunter.
-AAAAAAAAAh ! Y’en a partout, c’est dégelasse !
Les Melynx le regardaient en riant et en se moquant jusqu’à ce que Even eu une idée :
-Mais oui ! Il faut que j’utilise mes armes !
Les hunters qui l’observaient s’écroulèrent de rire :
-Jamais entendu un truc aussi con ! Le gamin vient juste de comprendre que son arme ne servait pas qu’à faire joli !
Les Melynx firent leur MIAOU de guerre et repartirent à l’assaut. Even sortit son épée et fit une attaque circulaire qui fit voler les chats dans une mare de sang !
-Bien fait pour vos geule les p’tit chats de médeux !
Et Even s’acharna à coup de dagues sur le premier Melynx quoi passaient. Les autres Melynx reculèrent et s’enfuirent plus loin derrière les rochers.
-Hé hé vous flippez maintenant que j’ai buter un de vos potes et…
-MIAOUUUU !!!
Une bombe explosa à coté d’Even qui valdingua comme un vulgaire papier. Le Felyne qui avait lancé la bombe était mort, c’était ce qu’on appelait un Felynes-kamikazes. Even se releva péniblement à l’aide de son épée et vit arriver sur lui plusieurs Felyne armés de bombes. Even attrapa son fusarb et le pinta en direction des félins. Il tira sur l’un d’eux et déclancha une explosion qui emporta avec elle plusieurs Felynes qui n’étaient pourtant pas visé. Il fit de même avec tous les barils de poudre qu’il voyait. Il empoigna ensuite les dagues de Syldaris. Elles étaient rouge foncé faisaient un dégradées sur le violet à la pointe. Un Melynx approcha et Even lui trancha férocement les pattes d’un coup de dagues enflammées.
-Hein ? Un jet de flamme ?s’étonna Even
-Miaou ? Gémit le Melynx
- Miaou ! Heu…Mais oui ! Il fait chaud c’est qui confère le feu aux dagues !
Even arracha la vie à plusieurs autres félins qui s’approchait trop près de lui jusqu’à qu’il n’en reste aucun.
-Bravo monsieur le chasseur, miaou, criait Kay en courant ver le chasseur.
-Ouais ! Trop facile !
-Suivez-moi, miaou, nous allons pouvoir enregistrer vos coordonnées et les envoyer a la Maison de la guilde, miaou !
-La Maison-quoi ?
-La Maison de la guilde, miaou, c’est l’endroit où se réunissent les guildes et où les recrutements sont effectuer, miaou !
-A d’accord !
Even suivit le chat jusqu’à une tente plus grande que les autres. Quand ils entrèrent, un chasseur, pardon, une chasseresse attendait assis sur une chaise près de la porte.
-A Bâ, c’est pas trop tôt, hurla-t-elle, s’a fait des plombes que je poirote dans ce trou !


Chapitre 8 : Une fille !

-Mais, miaou...
-Il n’y a pas de mais je veux que l’on s’occupe de moi tout de suite !
-Et ma belle, va falloir attendre ton tour comme tout le monde, intervint Even
La tête d’Even avait dû faire un tour complet tellement la baffe de la jeune fille était puissante.
-Tu m’appelles encore une fois m’a belle et tu pourras plus chier droit mon coco !
-Aieee ! J’ai mal…
-Tarlouse !
-Miaou, je vais m’occuper de vous madame la chasseresse !
-Enfin !
Après avoir fait les procédures habituelles d’enregistrement, Kay envoya les coordonnées à la Maison de la guilde par courrier et s’occupa d’Even.
-A plus la tarlouse !dit la jeune fille en partant de la tente.
-A plus ?
-Dépêcher vous monsieur le chasseur, miaou, alors nom, prénom, âge et date de naissance, miaou !
Après avoir rempli le formulaire, Even dû créer sa fiche de hunter :
-Finissez de remplir la fiche seul et mettez la dans la boîte ici, miaou, moi je rentre chez moi, miaou !
-D’accord, content de t’avoir rencontrer Kay !
-Moi aussi, miaou !
Le chat partit Even s’occupa de la fiche de hunter qu’il devait remplir :
-Bon commençons, surnom de hunter ?heu….Sa y’est j’ai trouvé : EvenKill ! Oué sa le fit grave. Continuons, arme préférée (1 seul réponse possible) ? Voyons voir…le choix est difficile…mais je prends les dagues ! Fluide, rapide mais puissante quand même !
Even continua comme ça pendant une bonne minute et la fiche fut enfin remplie :
Carte de recrutement


Nom : inconnu niveau du test : A
Prénom : Even
Age : 16ans et demi
Date de naissance : inconnu

Carte de guilde (débutant)
Surnom : EvenKill
Arme préférée : Dagues
Tactique préférée(s) : AUCUNE

Signe particulier (s) : Se bat avec plusieurs armes (GS, fusarb et dagues)



EVEN









La carte fin prête, Even l’a déposa dans un grand panier d’osier. IL prit ensuite la direction qui indiquait « TAVERNE ». Comme par hasard, il trouva très facilement ce lieu tant convoité. La taverne avait un nom très charmant « Aux tripes de wyvern » mais ceci n’empêchât pas Even d’entrer. Quand il ouvrit la porte, le nirvana du désastre s’ouvrait à lui : les tables étaient renversées, les bouteilles éclatées au sol, le bar avait été saccagées et les clients se frappaient entre eux !
-Là, je me sens dans mon élément !
Un tabouret vola au-dessus d’Even et finissais sa course dans le verre d’un ivrogne qui dormait dans son assiette de viande de kelbi.
-Bof, sa manque d’ambiance, dit une voix derrière Even
Even se retourna. C’était la jeune fille de toute a l’heure !
-A ! Encore toi la tarlouse !
-Tu m’appelle encore fois la tarlouse et je…
-Tu ?
-Je…
-C’est bien se qui me semblais ! Bon moi c’est Shaiba, je suis une chasseuse débutante mais j’ai déjà explosé plusieurs velocipreys !
-Moi j’ai jamais rien tué à part des chats et des herbivores des plaines…
-Ah la honte !
-Ta Geule…
-Et toi c’est quoi ton nom ?
-Even…
-Bon c’est pas qu’on s’emmerde mais presque quoi !
-Oué ! On va mettre un peu d’ambiance dans ce bar miteux !
Even monta sur une table et prit une bouteille qu’il cassa. La taverne s’arrêta soudain.
-Et la bande de clodos ! Si vous voulez vous battre c’est pas c’est dehors ! Ok ?
Ils regardèrent tous le garçon et le plus costaud d’entre eux sourit en dévoilant un une rangée de dent jaunis par le tabac et l’alcool.
-Mon p’tit gars, t’a mère t’a jamais appris à tenir ta langue envers les adultes ?
Even essaya de se souvenir de son enfance mais seul les souvenirs de ses oncles massacrant une taverne lui revenir.
-Non, tu sais l’affreux, j’ai pas une éducation modèle alors si tu veux te battre, ne te gène pas !et Even sortit ses dagues avec une très grande rapidité.
L’homme recula sous l’effet de la surprise mais rigola ensuite.
-Ha ha ha ha ! Tu crois que tu me fais peur ! Regarde un peu : Tu est seul et nous sommes une dizaine !
Et le colosse sortit une GS, sans doute une épée de fer +. Les autres hommes qui se trouvaient derrière prirent eux aussi leur arme. Tous étaient armés d’un couteau de chasseur ridicule.
-Vous pensez faire le poids avec vos armes sortit de l’antiquité et vous oubliez qu…
-…qu’il n’est pas seul ! Cria Shaiba
EvEn-kiLL
EvEn-kiLL
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Roanne (42 loire) mais plus précisement dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty Re: The fic of Even

Message  EvEn-kiLL Lun 9 Juin - 16:54

Ba la suite ^^:

Chapitre 9 : Hunter, un vrai !

Tous les hommes, et il n’y avait que de ça, regardèrent Shaiba avec des yeux gros comme des œufs de wyvern. Le colosse, qui s’appelait en Marco, rigola bruyamment suivit des autres personnes présentes dans la taverne :
-Me fait pas rire ma belle, tu n’oserait pas me toucher !
-Heu…gars, fait attention évite de dire « ma belle », c’est mieux.
-Mieux ? Mieux pour qui ?
-Pour toi év…
Even ne pus finir sa phrase, déjà Shaiba sortit son arme et arracha la moitié du visage de Marco qui hurla de douleur :
-Ahhhhhhhhh ! Mais elle taré c’te meuf ! Elle m’a défigurer bordel, Aie !
Shaiba cracha sur Marco qui était maintenant couché par terre tellement la douleur était insupportable.
-Fallait pas me gonfler, vous les soi-disant « dur » vous vous la péter et dés qu’on vous touche vous chialez vos mères !
-Tu sais Shaiba, risqua Even, t’était pas obliger non plus…
-Quoi ?! Tu veux la même que l’autre débile !
-Non, c’est bon merci…
Les acolytes de Marco avaient commencé à se ruer sur les deux chasseurs :
-Hé merde ont fait comment maintenant que y’a plus leur chef pour les calmer ?
-Bon, Bâ on improvise !
-Sa c’est du plan !
Les ivrognes chargèrent et attaquèrent Even et Shaiba. Even mettait des coups de dagues au hasard qui touchaient quand même leurs adversaires. Shaiba, elle, déchiquetait minutieusement les membres de ses adversaires tout ça à une vitesse hallucinante. Mais les ennemis étaient trop nombreux et nos héros commençaient à se faire envahir de partout. Mais le bruit d’une vitre brisée se fit entendre et un drôle de chat entra par le trou.
Even le reconnu au premier coup d’œil :
-Kay ?!C‘est bien toi !?!
-Miaou, oui monsieur le chasseur !
-Que fait tu là dans cette taverne miteuses ? Et pourquoi tu entre par la fenêtre ?
-Je m’occupe de régler les conflits qui se produisent dans les bars, miaou, et j’entre toujours par la fenêtre parce que sa donne un genre, miaou .
- Toi ? Mais comment est tu fringuer ?
Kat arborait une armure bleue et rose faite de minéraux rare et d’écaille de ratahlos azur et de rathian rose. Elle devait peser le double du Felyne mais pourtant le chat bougeait comme si d rien n’était.
-Miaou, c’est…
-Je voudrais pas casser ce moment de nostalgie mais là vous êtes pas tout seuls et moi je voudrais bien que l’on m’aide, merci !
-A, oui désolé…hé hé….
-Bon faut que je fasse mon boulot, moi, miaou, tout le monde dehors, miaou !
-Va crever espèce de chat miteux ! Cria un ivrogne qui baignait dans son propre vomi.
Les autres acclamèrent les paroles de l’ivrogne et sautèrent sur Even, Shaiba et Kay.
-Bon, miaou, il va falloir faire un petit effort, miaou !
Le félin sortit de nulle part un marteau de cristal dont les reflets bleu, jaune, et vert aveuglaient la vue.
-C’est partit, miaou !!!
Et Kay sauta sur le premier homme venu et lui décolla la mâchoire d’un coup de marteau féroce. Even, assez discret pour l’instant, bu une bonne pinte de bière et hurla :
-Par ici les ivrognes !
Il chargea son fusarb et tira dans toute la taverne sans faire attention à Kay et à Shaiba.
-Mais t’es encore plus con que se que je croyais ma parole, cria Shaiba qui venait de passer à quelques centimètres d’une des balles d’Even.
-Pardon de vous interrompre, miaou, mais Even n’est sûrement plus dans son état normal !
-Y manquait plus que ça…
La taverne continua son vacarme jusqu’au lever du soleil qui mis fin a la bataille. La taverne était un vrai gâchis. Tout les ivrognes était mort ou endormi par l’alcool et seul Shaiba et Kay était encore debout.
-Je ne sait pas comment je vais expliquer ça au patron moi, miaou !
-Oué ba moi je retrouve Even et je me casse parce que j’ai pas que ça à foutre moi !
Après une heure de recherche, ils trouvèrent Even endormi sous le bar, une bouteille et…une jambe à la main….

Chapitre 10 : Le boulet !


Even se réveilla avec un mal de tête qui à présent ne le surprenait plus. Il se leva péniblement et failli verser mais il se rattrapa de justesse. Il regarda autour de lui et ne vit que du sable. Une mer de sable entouré par une falaise immense. Pas un arbre à l’horizon, seuls des rochers était comme posé sur le sol instable.
-Mais chui où moi ? Grommela Even
-Tu es dans un désert et c’est moi qui t’y est amené ! dit Shaiba en arrivant
-Oué je sais que je suis dans un désert mais…ha ! Shaiba qu’est-ce que tu fais là ?!
-Hé la tarlouse, sans moi tu serait dehors dans la rue parce que le patron de la taverne t’aurais viré à grand coup de pied !
-Attend que je comprenne. On étaient à la Taverne quand s’a dégénérer et qu’on sais retrouvés avec Kay pour faire la fête au ivrogne ! C’est ça ?
-En gros ! Tu oublies juste de dire que tu étais a moitié mort, soul comme un cochon !
-Ah mais c’est de détails ça !
-Si tu le dis…
-Et Kay il est où lui ?
-Il dort plus loin à l’ombre d’un rocher.
-C’est vraiment une feignasse celui-là !
-Sa fait 2 jours que tu dors !
-…
Un cri lointain retenti dans le désert et Even et Shaiba virent se qui semblait être un jeune graçon courir au loin.
-Encore un mec qu’est trop resté au soleil !se plaignit Shaiba qui se coucha sur le sable chaud.
-Heu…Shaiba…
-Quoi encore ?
-Regarde là-bas !
-Mais je vois rie…
Ce qu’ils virent les effraya. Un wyvern géant, avec deux cornes et une queue immense poursuivait le garçon.
-Le pauvre…
-Shaiba, c’est quoi ça ?
-Sûrement un monoblos ou un diablos !
-Regarde comme il se fait rattraper !
-Et encore il court vachement vite ! J’aurais pas tenu plus de 5 secondes !
-Oué…
Ils le regardèrent comme ça jusqu'à ce que le garçon tourne et gagne de la distance sur le wyvern.
Mais ce dernier rattrapa son retard avec une facilité déconcertante.
-Bordel mais ce con se dirige droit sur nous !hurla Even
-Vite Even, rangeons nos affaires et tirons-nous!
Pendant que Shaiba et Even rangeaient, Kay arriva en courant.
-Miaou ! Vous avez vu l’énorme wyvern ?!
-Difficile de le louper vu sa taille !répondit Even qui courait dans tout les sens !
-Bon ! Kay, Even, vous êtes prêts ?!
Ils firent oui de la tête et regardèrent le wyvern qui se rapprochait du garçon et d’eux même évidement.
-Alors ont y va, ordonna la chasseuse
-Je ne peux pas, coupa Even
-Quoi ? S’étrangla Shaiba
-Je ne peux pas laisser ce gamin crever sous mes yeux c’est tout !
-Mais tu ne le connais même pas !
-M’en fout j’y vais ! Qui m’aime me suive !
Even courut en direction du monstre laissant derrière lui ses deux compagnons.
-Miaou, moi je l’aime bien alors je vais l’aider, miaou !
Et Kay partit à son tour aider Even à combattre le wyvern.
-Hé merde ! Je vais quand même pas les laisser se faire destroy ! Allez c’est partit, vive le suicide !
Shaiba rattrapa sans problème Even et Kay.
-Shaiba, merci de venir nous aider !
-Ouais sa va….
- Ta un plan ?
- Absolument…
Un vent de poussière et de sable coupa Shaiba dans son élan.
-Super Shaiba !
-… pas !
-…ok…
-Je peux juste te dire que ce wyvern est un monoblos et qu’il fait assez mal !
-Bon bein on fit comme je dis alors !
-Miaou, d’accord !
-Bon c’est o pour moi aussi…
-Voila, moi et Kay ont va l’attaquer pendant que toi, Shaiba tu vas éloigner le gosse, et quand vous serez assez loin ont vous rejoint !
-Sa marche, miaou !
-Moi je veux bien mais vous allez nous rejoindre comment ?
-Heu…
-Miaou ?
-Bande de merde…
Shaiba coura jusqu’au garçon, le mit sur son épaule et s’éloigna vers un rocher où elle se cacha avec le nouveau venu. Quand à Even et Kay, ils sortirent leurs armes et frappèrent les cornes du monoblos. Even avait pris sa GS et il attaquait le monstre avec le plus de force possible. Kay qui avait toujours son superbe marteau, créait des explosions un peu partout sur le monstre. Les mouvement de Kay étaient vraiment très rapide malgré le marteau qui faisait le double du chat. Le monoblos ne pouvait rien faire car de sur chaque partit infime de son corps, le felyne faisait rugirent son énorme marteau. Even lui n’arrivait à quasiment rien : la corne résistait, elle n’avait même pas une seul fissure. Mais Kay fatiguait et ses attaques furent moins fréquentes et laissèrent une brèche pour le wyvern qui fit tourner sa queue dans tout les sens. Cette attaque ne fut pas inefficace et la queue du monstre toucha Kay en plein poumon. Heureusement l’armure de Kay était d’une résistance à toute épreuve et le felyne n’eut que le souffle coupé.

Shaiba observait la scène avec ses jumelles et à chaque coup elle sursautait de rage.
-Even est vraiment nul comme hunter ! Il ne s’est même pas que les cornes du monoblos sont quasi incassables à son niveau !
-Merci madame de m’avoir sauvé des griffes de ce monstre, je vous très reconnaissant, dit le jeune garçon
-Ouais c’est bon ! Tu sais, c’est pas grâce à moi que t’es vivant ! Et arrête de m’appeler « madame », je m’appelle Shaiba !
-Oui mada…Shaiba
-Et toi c’est quoi ton petit nom ?
-Je m’appelle Bobby et je suis apprenti armurier, mais je suis un peu chasseur quand même !
-Ouais je vois ça…
-Non mais celui-là il est bien trop gros pour moi !
-J’en ai marre moi ! Je vais les aider !
-Mais votre ami vous à dit de rester pour me protéger !
-Et le boulet, je n’éprouve absolument aucune pitié pour toi alors que tu crève ou non sa changera pas ma vie !
Shaiba partit donc aider Even et Kay qui tentaient toujours de tuer le monoblos !








Chapitre 11 : Monoblos

Shaiba arriva devant le monstre et l’attaqua a l’aide de sa dague de chasseur. Elle s’était placée sous le monstre et attaquait son ventre en enchaînant les coups. Kay partit pus loin aiguiser son marteau qui commençait à s’émousser et perdre en puissance d’impact. Le monoblos n’avait pas l’air de faiblir et il envoya un coup de griffe à Even qui tomba. Le wyvern vit ensuite Shaiba. IL tentait de l’attraper mais n’y arrivait pas.

Mais le wyvern eut l’idée de se laisser tomber au sol et il écrasa Shaiba dans son élan. La situation était de plus en plus grave : Even était couché, le torse pourvu d’une belle entaille, Kay n’avait plus la force de se battre et surtout Shaiba n’était plus là.
Le monoblos allait charger Even mais Kay envoya une bombe flash qui aveugla le wyvern.
-Even sa va, miaou ?
-Ouais je saigne mais sa peu aller…Où est Shaiba ?!
Pendant que le wyvern tournait sur lui-même toujours aveugler par la bombe flash, Even et Kay cherchaient Shaiba dans le sable.
- Miaou, elle est là !
Even courut vers Kay et qu’il vit son amie il poussa un cri d’effroi
-Merde, Shaiba sa va ?
-Ouais bof…aie
-Mais…tu…tu saignes !
-Non, je fait un poker tu vois pas…
Even sortit Shaiba du sable et la mit sur son dos. A chaque pas, le bras de Shaiba la faisait hurler hurlait de douleur et on pouvait voir une traînée de sang suivre les pas d’Even. Mais Le wyvern recouvra la vue et il fonça, cornes baissées, sur nos amis.
-Nonnnn !


Bonus # 2


Ce bonus se passe à l’époque où Even n’avait encore que 8 ans.

Even marchait sur la route qui menait à Katako, une petite bourgade d’à peine 300 habitants. Even et ses oncles s’y étaient installés depuis plus d’un mois et ils avaient déjà débarrassés quelques wyvern de la région. A coté de leur maison, il y avait un lac où Sween pêchait souvent des énormes poissons qu’il transformait en munitions de fusarb grâce à un procédé que seul Sween avait le secret.

Even regardait les montagnes. On lui avait souvent dit d ne pas y aller à cause des wyvern qui y avaient implantés leur territoire. Aujourd’hui, Even avait décidé qu’il était enfin prêt pour faire le métier de ses rêves : Hunter.
Quand il arriva chez lui, Syldaris était occupé à améliorer ses dagues.
-Oncles Syldaris ?
-Oui Even.
-Tu peux m’emmener dans les montagnes pour apprendre à devenir hunter comme toi ?
-Désolé mais je n’ai pas le temps et puis je ne t’emmènerait sûrement pas dans les montagnes pour une première fois ! Mais demande à Crow il dort tout le temps et ne sait jamais quoi faire !
Il alla voir Crow qui trafiquait son armure.
-Oncle Crow, tu peux m’apprendre à être chasseur ?
-J’aimerais bien mais je doit vite recoller ses écailles de Kut-ku bleu avant qu’elle ne soit plus réutilisable ! Mais va voir Sween il ne fait rien je crois !
Even arriva dans la chambre de Sween mais celle-ci était vide alors Even alla voir dehors si son oncle n’y était pas. Even avait vu juste car effectivement Sween pêchait au bord du lac.
-Dit Sween, tu peux m’aider à devenir hunter ?
-Nan !
-Aller ! S’il te plaît !
-Rien à foutr…heu… d’accord je vais t’entraîner à devenir un grand chasseur !
-C’est vrai ?!
-Oui, nous allons aller dans les montagnes !
-Et j’affronterais quoi ?
-Voyons voir...un petit wyvern…hé hé…Tu vas affronter un Rathalos !
-Et c’est quoi ça ?
-Oh, juste un gros wyvern d’apparence mais totalement inoffensif au combat !hé hé hé…
-Pourquoi tu rigoles ?
-Pour rien, pour rien !
Et Sween et Even partirent don c dans les montagne affronter un inoffensif rathalos…
EvEn-kiLL
EvEn-kiLL
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Roanne (42 loire) mais plus précisement dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty Re: The fic of Even

Message  EvEn-kiLL Lun 9 Juin - 16:55

Ssa change pas...^^:

Chapitre 12 : Tachi Me Zhu

Even se réveilla et observa tout ce qui se trouvait autour de lui. Il y avait une grande armoire ornée d’une glace impeccable, une chaise en bambou et une armure d’un bleu magnifique. Even était couché sur un lit dont les couvertures n’étaient pas très épaisses. Le jeune chasseur se leva et il put admirer sa belle cicatrice causée par la griffe du diablos. Après s’être habillé, il sortit de la chambre et arriva dans une grande pièce où se trouvaient 2 hommes de grandes tailles. L’un d’eux vit Even et dit :
-Enfin réveiller ?
-Ouais à peu près, mais qui êtes vous et qu’est-ce que je fais ici ?
-Pardon je m’appelle Garow et tu est ici parce qu’on ta retrouver toi, ton amie et ton felyne en train de combattre un diablos.
Even avait complètement oublié Shaiba.
-Où est Shaiba !!!Hurla-t-il
-Shaiba ? Tu parles de ton amie ?
-Oui !
-Ah…heu…je suis désolé mais nous avons rien pus…
-Quoi ?! Vous voulez dire qu’elle est morte ?!
-Non, mais son bras était trop endommager et nus avons du l’amputer…et il y a des chances pour quelle ne puisse plus jamais exercer le métier de chasseuse…
-Quoi ?! Mais vous êtes sur de ne rien pouvoir faire ?
-Il y a un moyen mais il et très risquer et surtout très coûteux !
-L’argent n’est pas un problème mais quelle sont les risque ?
-Le premier risque est quelle soit entièrement paralyser de tout le reste du corps set le deuxième et je pense ce qui peut arriver de mieux.
-Et c’est quoi ?...
-La mort !
-Pourquoi la mort ?
-Elle pourra se vide de son sang ou faire une crise cardiaque.


Even réfléchi. Il ne savait pas ce que Shaiba ferait…Un miaou fit revenir Even sur terre.
-Kay !
-Miaou ! Vous êtes enfin réveillé ? J’étais inquiet pour vous. Vous avez appris pour madame Shaiba ?
-Oui, mais je en sais pas quoi faire…
-Et si vous alliez lui demander ? Proposa Garow
-On peut ? Demanda Even
-Bien sur, vous savez elle n’a pas pus dormir à cause de la douleur.
Even et Kay suivirent Garow jusqu’à une grande chambre sombre et pauvrement décorée. Shaiba était là, couché sur un petit lit en peau d’ours.
-Shaiba ! Sa va ?
- Ouais ouais, ne t’inquiète pas pour moi ! J’ai juste un peu mal mais beaucoup moins que dans le désert.
-Tant mieux ! Garow nous as appris qu’il y aurait un moyen pour que tu continues à être hunter !
-Je sais. J’ai donné mon accord mais il voulait que tu sois réveillé pour le faire.
Garow qui n’avait rien dit jusqu’à présent, intervint.
-Shaiba, je te le redis, cette opération n’a été pratiqué que peu de fois et est très douloureux ! J’ai déjà vu un hunter de rang 3 plutôt costaud pleurer et hurler pendant l’opération !
Shaiba réfléchi. Pas longtemps certes mais elle réfléchi.
-De toutes manière je ne sais que être hunter alors je n’ai rien à perdre. Je suis d’accord pour l’opération !
-Bon…
Garow avait soudain prit un teint pâle. On dit que même qu’un kezhu n’aurait pas été plus pâle !
Kay, qui jouait avec sa queue, demanda une question cruciale à Garow :
-Soit, Shaiba est ok pour subir l’opération mais en quoi consiste elle ?
-Tu as raison. En fait c’est une sorte de transplantation. Nous allons greffer un bras fait à partir d’un alliage de minerais machalit et dragonite ce qui explique le coût élevé. Ce bras ne te servira qu’a portée ton boulier comme si tu le faisais avec ta main. Tu peux enlever le bouclier et le remettre à l’infini. Le plus dur est le début car si on se loupe tu perdra ton sang et tombera sans doute dans les pommes!

5 heures plus tard…
Even attendait avec Kay le retour de Shaiba. Elle avait été portée jusqu’à une salle où se trouvait des instruments de médecine et d’armurier. Depuis plus de 4 heures, Even et Kay entendaient les cris horribles de Shaiba qui étaient un supplice impitoyable.
Quand Garow sortit de la pièce, il était couvert de sang et ses mains étaient à la limite du carbonisées.
-Alors ? demanda avec impatience Even
-Nous avons…réussi, lâcha Garow dans un souffle de soulagement
-Ouf ! Mais pourquoi tu es couvert de sang ?
-Je n’ai jamais dit que l’opération se passerait sans une goutte de sang ! Nous avons un problème car nous avons touché un point sensible et le sang a jailli de partout !
-Et quand pourra t-elle sortir ?
-Ce soir si elle en à envie !
-Super !
Even allait partir quand Garow l’appela :
-Even !
-Oui ?
-Tu pourras passer à la grande salle du bas, s’il te plaît ?
-Tout se que tu voudra Garow !
Et Even partit.


Quand Even arriva dans la grande salle, Garow et trois hommes assez costauds étaient assis autour de la table centrale. Lorsque Garow vit Even il l’appela :
-Even ! Viens voir s’il te plaît ! J’ai une faveur à te demander.
-Quoi ?
-Voilà. En fait ici c’est une guilde.
-Hein ?!
-Oui je suis même le chef de cette guilde.
Garow sortit une feuille qu’Even avait déjà vue :
-Mais c’est…la carte de recrutement de guilde que j’ai écrite à l’arène felyne !
-Oui c’est cela ! Et tu te demandes comment elle est arrivée entre mes mains ?
-Un peu mon neveu !
-Le truc c’est que toutes les guildes reçoivent une copie des cartes de recrutement de tous les hunters.
-Donc toutes les guildes du pays on reçus cette carte ?
-Oui et c’est pourquoi je t’ai fait venir. Ma guilde est nouvelle et en pleine construction. Mais je n’est pas beaucoup de hunters à me cotés et les gens préfères demander de l’aide à des guildes de renommées !
-C’est logique…
-Et donc je voulais savoir si tu voulais bien intégrer ma guilde ?
Even resta sans voie. Il n’était hunter que depuis 1 semaine et déjà une guilde lui faisait une demande d’intégration.
-Je ne sais pas trop…
-Tu sais Shaiba et le felyne peuvent rejoindre la guilde eux aussi.
-De toute façon je ne connais pas d’autre guilde et j’aime bien cet endroit.
-Alors c’est d’accord ?
-Oui !
-Alors bienvenus dans la guilde « Tachi Me Zhu » ! Je te présente les 2 hunters les plus forts de la guilde, Inoshi et Kenage. Notre guilde comporte très peu de membres nous ne sommes que 10 toi et Shaiba y compris.
-C’est relativement peu en effet mais il reste un problème de taille : Shaiba va-t-elle vouloir ?


Chapitre 13 : Découverte de la guilde

A peine Even avait-il fini sa phrase que Shaiba entra et dit :
-Je ne peux refuser l’offre de la guilde. C’est elle qui m’a soigné et puis comme ça l’opération sera gratuite ! N’est-ce pas Garow ?
-Heu…Oui enfin c’est que…
-Alors c’est d’accord, coupa Even
Garow sourit l’air content de lui. Inoshi et Kenage se levèrent et se dirigèrent vers la porte. Inoshi s’arrêta et prit la parole :
-Even, Shaiba. Suivez nous, nous allons vous faire visiter la guilde !
Even avait était heureux. Il avait retrouvé une « famille » et surtout Shaiba restait avec lui.
Quand ils arrivèrent dans le couloir, trois autres chasseurs les attendaient. Le premier était frêle, le visage pâle, l’air endormi et portait une arbaleste plutôt lourde, le deuxième était quand a lui noir et pas tout jeune et avait une armure haut-métal, très résistante. Le dernier chasseur était une femme d’une vingtaine d’années au grand maximum. Elle une jupe courte, des bas et une veste sans manche moulant et un piercing noir a l’arcade. Elle s’avança vers Even, le regarda dans le blanc des yeux et dit :
-Alors c’est toi Even ?
-Oui…c’est bien moi, répondit Even mal à l’aise
-Enchanté ! Moi c’est Kiria et eux c’est Wallem et Sikfrid, dit elle en désignant les deux autres personnes.
-Salut ! dit Sikfrid (le noir)
-Bien le bonjour…ajouta Wallem
-Even que t’as ton dit à propos de Kenage et Inoshi ?
-Euh...Garow m’a dit que c’était les plus fort de la guilde, dit Even
-Il ta menti. C’est Kiria la plus forte car une femme en colère est toujours dangereuse !
-Bien dit !dirent Shaiba et Kiria d’une même voix.
Even et Shaiba firent leur adieu aux autres chasseurs et atterrirent devant la porte de leur chambre. Elles était plutôt grande et disposait d’un lit superposé, d’une douche et d’une table. Even et Shaiba posèrent leur affaire et s’allongèrent pour faire le tour de ce qui leur était arrivé.


Un felyne nommé Alex vint leur servir à manger. Leur repas était accompagné d’une feuille leur informant que dès le matin une quête les attendait.
-Hé bien, ça traîne pas ici ! On n’a à peine intégré la guilde que déjà on a du boulot ! Se plaint Even
-T’es jamais content toi !
-Nan !
Ils mangèrent tranquillement quand le cri effrayant d’Even brisa le silence.
-Quoi qu’est-ce qui t’arrive Even ? demanda Shaiba
-Je crois que je vais péter un câble !
-Pourquoi ?
-C’est inadmissible !continua Even sans prêter attention à Shaiba.
-Quoi ! Mais lâche le morceau bordel !
-Y’a…y’a…pas de…de bière !!!
-Ah ! Ce n’et que ça.
-Mais c’est vital pour moi ! Tu peux pas comprendre !
-Si je comprends que tu es un ivrogne !
-Mais nan !
-Si t’es un ivrogne jte dis !
-Tu veux mon poing dans la geule ?!
-Et toi tu veux mon bras dans la tienne?!
-Heu…
Even regarda le bras en minerai de Shaiba et conclut que celui-ci ferait plus mal que son bras. Ils finirent de manger et préparèrent quelques bombes flash et 2,3 petites bombes-barils. Dans la guilde, il y avait 3 salles, 25 chambres et 5 cuisines. Tout était partagés en 2 étages et un sous-sol. Ce dernier comportait une armurie, un entrepôt de vivre et une énorme salle où seul Garow, Inoshi et Kenage avaient le droit de pénétrer. Tous les hunters dormaient pour préserver leurs forces. Mais le cri ressemblant à celui d’une jeune pucelle en pleine adolescence et à celui d’un homme en pleine maturité retentit dans l’habitat.
-Pardon ! Je m’excuse profondément ! Criait Even qui courait pour fuir Shaiba
-Reviens espèce de vicieux ! Assume un peu tes actes pervers !
-Mais je’ ai pas fait exprès ! Je savais pas que t’été sous la douche !
-Mais oui c’est ça ! On ta pas appris à frapper ?!
-J’te jure !!!
Ils continuèrent ainsi jusqu’au petit matin.


Toc ! Toc !
-Even va ouvrir !
-Nan…
-Quoi ?!
-Ok j’y vais !
Even ouvrit la porte et vit Garow qui l’attendait au pas de la porte.
-Salut Even ! Bien dormit ?
-Ouais si on veut…
-J’espère que vous êtes prêt car c’est votre première quête sous les couleurs de Tachi Me Zhu !
-Et c’est quoi comme quête ?
-Sa dépend. Vous avez le choix entre 5 quêtes de votre niveau que des gens ont déposés au bureau des quêtes.
-Bon je réveille Shaiba et ont arrive.
-A toute a l’heure !
Garow partit en direction des escaliers et disparu dans l’ombre.
-Shaiba ! Réveille-toi ! On va y allez !
-Ok ! Je m’habille et ont y vas !
Shaiba fin prête, le deux compagnons retrouvèrent Kay qui avait dormi dans les cuisines avec ses confrères chats.
-Bonjour Even, bonjour Shaiba ! Voici es quêtes que Garow nous a mis à disposition, miaou !
-Alors voyons voir…marmonna Even, mais y’a que des quêtes de collectes !
-Ouais t’as raison c’est pourri !
-Y fais chier Garow ! Bon ont prend quoi ?
-La plus simple ! Cria Kay
-La mieux payé ! Renchérit Shaiba
-Bon, si c’est comme ça, je choisis ! Nous allons prendre la quête N° 7 !
-Et faut faire quoi ? demanda Shaiba
-Faut juste ramener des champignon donc c’est assez simple !
Kay et Shaiba regardèrent Even d’un air bizarre :
-Monsieur Even vous êtes sur que ce sont des champignons, miaou ?
-Ouais je c’est lire quand même !
-Passe la feuille !
Shaiba lut l’annonce et regarda Even avec un air de dégoût.
-Even, ce sont des champis spéciaux !
-Et alors ?
-Ils sont super rare et super chiant à trouvés !
-Ouais mais sa rapporte un max !
-Monsieur Even, miaou, les champis ne se trouvent que à quelques endroits bien précis, miaou, et la plupart de ces endroits sont très proches des tavernes wyverns, miaou !
-Bon heureusement que t’as pas valider !
Even eu un gloussement et devint blanc comme un cuir kezhu :
-Heu…
-Me dis pas que t’as valider !
-Si…
EvEn-kiLL
EvEn-kiLL
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Roanne (42 loire) mais plus précisement dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty Re: The fic of Even

Message  EvEn-kiLL Lun 9 Juin - 16:56

Et enfin le dernier hapitre écrit pour l'instant mais le 15 eme est en cours décriture:

Chapitre 14 : Première quête parmis la guilde

Shaiba fulminait. Even avait accepté une quête de collecte sans savoir exactement quelle était l’objet a ramené
-Even, T’es vraiment une tarlouse !
-Quoi ? Mais…
-Shaiba n’a pas tort, miaou, coupa Kay. Vous avez été stupide d’avoir accepter cette quête mais maintenant il va quand même falloir la faire, miaou !
-Sa change pas le fait que tu sois débile !
Shaiba avait commencée à se calmer et ils partirent, elle et ses amis, à dos d’aptnoths en direction de la grande forêt.

Au bout de 3 heures, ils pouvaient enfin apercevoir les feuilles de quelques arbres. Arrivés à la lisière de la forêt, Kay expliqua au reste de la troupe comment s’y prendre pour trouver des champis spéciaux :
-Bon, nous y voilà ! Etant un felyne, je vous suis supérieur en terme de sens, miaou !
Even et Shaiba grimacèrent et jetèrent un regard noir au chat mais ceux dernier n’y prêta pas attention et continua :
-Even, Shaiba, si vous voyez un mosswine, prévenez moi tout de suite et ne faites aucun bruit, miaou, car les mosswine sont des être peureux mais tenaces quand il veulent, miaou !
-C’est quoi un mosswine ? demanda Even
-Quel manque de culture chez les jeunes d’aujourd’hui, miaou ! Un mosswine est un petit cochon recouvert de mousse qui renifle le sol à la recherche de champignons, miaou !
-Ok !
-Miaou, il faudra aussi faire attention aux nids…
Un bruit dans les buissons coupa Kay
-Qui est là ? Cria Even
Pas de réponse.
-Ne bougés pas, chuchota Even à ses compagnons
Even s’approcha doucement des buissons, sortit son épée, et s’apprêtai à frapper quand une voix le coupa dans son élan :
-Nonnnn !!!
-Mais tu es… !
-Bordel mais c’est l’autre enmmerdeur qu’on à sauvé dabs le désert ! Hurla Shaiba
-Heu…c’est moi oui…
-Miaou ?
-Ouais, mais comment tu t’appelle déjà ? Questionna Even
-Bobby, Je m’appelle Bobby !
-Mais, miaou, qu’est-ce que tu fais là ?
-Ben, en faite, je voulais vous accompagner mais je savais pas si vous alliez être d’accord alors je vous suivis discrètement.
-C’est con, mais t’as plus qu’à rentré maintenant ! Ricana Shaiba
-Mais non, o va quand même pas le laissé rentré a pied ?! Dit Even avec pitié
-Pourquoi pas ?
Even se demandait à présent si Shaiba n’avait pas un lien de parenté avec son oncle Sween
-Tu sais, Shaiba, J’ai connu quelqu’un qui avait la même physionomie des choses que toi !
-Et alors ?
-Il est mort ! dit Even sans la moindre émotion
-Comment ?
-Il s’est fait tué comme un con par un Rathalos.
-C’est moche. Mais c’est trop tard !

Even s’approcha d Bobby et lui tendit son épée :
-Tiens mon petit, je te la prête !
-J’ai 17 ans…
-…17ans ? T’es plus vieux que moi !
-T’as mon âge ! s’écria Shaiba
-Apparemment…mais Even pourquoi vous me donnez votre arme ?
-D’une : arrête de me vouvoyer et d deux : maintenant que t’es là, faudra bien que tu serve à quelques chose !
-Mais vous allez vous battre comment si y’a un wyvern ?
Even le regarda de haut Bobby, lui sourit et, dans un mouvement rapide, sortit ses dagues et son fusarb.
Bobby regardait à présent l’arme qui était dans es mains avec un grand respect comme s’il savait qu’elle avait appartenue à un grand chasseur.
Au premier touché, une force bestial l’envahi :
-Merci Even.
Et ils s’enfoncèrent dans la forêt sombre et inquiétante.

Au bout d’une bonne demi-heure, ils avaient ramassés 5 champis sur les 15 requis :
-Bon ba on n’est pas sortie de l’auberge à se rythme là ! Se plaignit Shaiba
-Bâ si j’avais su, je serais pas venu ! Rajouta Bobby
-Toi la ferme ! Personne t’a empêché de partir !
-Cool ! Alors a plus !
Even qui avait continué à ramasser des champignons, intervint :
-Toi, tu reste ici et les autres on ce remet au boulot !!!
-Ok t’énerve pas mon grand…
-Oui, miaou, il faut rester calme mais continué a cherche, miaou, il en reste 10 encore, miaou !!
-Kay
-Oui ?
-Tu vois la grotte là-haut ?
-A peu près, miaou !
-hé ben je compte y aller.
-Miaou !?!
-Quoi ?
-Tu sais ce qu’il y’a là-haut, miaou ?
-Nan et je m’en fout !
-Il y a sûrement des wyverns, c’est leur terrain de chasse préférées, miaou !
-Mais suffit de pas les réveiller alors !
-Miaou, oui mais il faut penser à…
Mais c’était trop tard. Even gravissait déjà la montagne noire. Les rochers n’étaient pourtant pas solides mais rien n’empêchait Even de grimper la caillasse avec une facilité déconcertante, comme s’il avait fait sa toute sa vie. Even arrivai bientôt en haut malgré les oiseaux qui tentaient de lui crever les yeux et le faire tomber pour protége leur nid de leur terreur première : l’homme. Quand il fut enfin sur la corniche, Even admira le paysage qui était beau avec ses montagnes gigantesques, ses arbres immenses dont le soleil faisait ressortir la couleur verte des feuilles de printemps. Les nuages donnaient aussi l’impression d’être sortie d’un conte de fée avec leur reflet bleu et jaune.

Even fixa alors le sol et il aperçu Shaiba qui ramassait des champis en grognant. A coté, Kay lui criait de redescendre en gémissant et criant des miaous inaudibles. Even allait entrer dans la grotte quand il aperçut une forme plus aussi grande qu’une montagne se déplacer d’un pas lent et mal assuré. Even le fixa pour mieux apercevoir cette chose et il constata qu’elle ressemblait vaguement à un wyvern… Even secoua sa tête pour enlever l’idée qu’il lui avait traversée l’esprit : un wyvern gros comme une montagne, c’était totalement impossible !
Even entra ensuite dans la caverne, et constata qu’il n’y avait rien mis à part deux cadavres de velocipreys atrocement déchiqueter. Mais rien n’arrêta notre héros qui s’enfonça plus profondément dans l’obscurité de la grotte. Quand la lumière apparut enfin, Even aperçut des champignons et il courut pour aller en chercher quand un bruissement d’aile le fit sursauter. A quelques mètres de lui, une wyverne verte se posa dans un nuage d’os et de poussières qui fit trembler le sol de la caverne. Even ne bougeait plus. Il avait arrêté sa respiration, son cœur allait maintenant à une allure de croisière. Even s’allongea sur le sol dur avec une extrême prudence.
EvEn-kiLL
EvEn-kiLL
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Roanne (42 loire) mais plus précisement dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty Re: The fic of Even

Message  BoB le Chasseur Lun 9 Juin - 20:47

Even =} Même pou ceux qui l'ont lu c'est bien de relire quelques chapitres , pour se rafraichir la mémoire , à quand la suite Question Exclamation

Ne nous fait pas attendre trop longtemps XD ^^,

Bonne chasse à tous,

Cordialement,

BoB Very Happy Wink pirat tongue
BoB le Chasseur
BoB le Chasseur
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 363
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : En train de se faire un Kut-Ku au Marteau ! XD

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty Re: The fic of Even

Message  Rudra Mer 11 Juin - 14:58

Sa y est !! j'ai tout lut! L'histoire est vraiment super!!

Even c'est une fille ou un ga?? scratch
Rudra
Rudra
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux me livrer une pizza ?

http://rudrah.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty Re: The fic of Even

Message  EvEn-kiLL Ven 13 Juin - 19:02

Ba Even c'est un gars! ^^ Sinon je te remercie et te félicite d'avoir tout lu( meme moi je l'aurait pas fait )!!!
EvEn-kiLL
EvEn-kiLL
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Roanne (42 loire) mais plus précisement dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty Re: The fic of Even

Message  Rudra Sam 14 Juin - 14:29

ha ok!

^^merci, mais l'histoire est tellement bien que j'ai pas eu de soucis a tout lire.

Mais me fait pas attendre pour la suite Twisted Evil
Rudra
Rudra
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux me livrer une pizza ?

http://rudrah.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty Re: The fic of Even

Message  finly Lun 16 Juin - 23:58

Mon dieu Victor Hugo et Balzac ne ferait pas un meilleur roman a eu tous seul cette fic est vraiment super ta jamais chercher un editeur je suis sur que ton roman ferais un tabac chez les jeunes cheers
finly
finly
Velociprey
Velociprey

Messages : 61
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty Re: The fic of Even

Message  iron man Mar 17 Juin - 9:05

elle me plait toujuour autant continue
iron man
iron man
Velociprey
Velociprey

Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 28
Localisation : suivé les cadavres de fatalis

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty Re: The fic of Even

Message  EvEn-kiLL Mar 17 Juin - 18:59

Merci du soutient, sa m'aide beaucoup! je m'excuse vraiment auprès de ceux qui aiment cette histoire(pas nombreux mais bon....) et qui attendent la suite mais j'ai quelques problèmes personnels et je vais ralentir la cadence!

Et j'en arrive donc à une question désicive pour vous, plus que pour moi:préféré vous:
* attendre moins mais avoir des petits chapitres
*attendre plus et avoir de plus grand chapitre?

Choisissez et votez! ^^
EvEn-kiLL
EvEn-kiLL
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Roanne (42 loire) mais plus précisement dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty LA FIC

Message  dark Dragon Mar 17 Juin - 20:57

ta fic c une mini bombe elle est super elle claque les parsonnages non pas peur de leur opinion en plus c marant de metre des gars du forum continu comme sa c vraiment super !!
dark Dragon
dark Dragon
Velociprey
Velociprey

Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : la flem de vous expliquer

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty Re: The fic of Even

Message  BoB le Chasseur Mer 18 Juin - 14:18

Je pense que tu devrais nous faire attendre moins et mettre des petits chapitre Very Happy comme ça , ça serait mieux Wink

Dépêche toi de mettre la suite , je suis impatient tongue XD ,

Bonne chasse à toi et à tous ,

BoB pirat
BoB le Chasseur
BoB le Chasseur
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 363
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : En train de se faire un Kut-Ku au Marteau ! XD

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty Re: The fic of Even

Message  Rudra Mer 18 Juin - 14:42

J'ai le même avis que bob. bounce
Rudra
Rudra
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux me livrer une pizza ?

http://rudrah.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty Re: The fic of Even

Message  obi Mer 18 Juin - 15:08

Bien, j'ai tout lu d'une traite (j'en ai perdu un oeil).
C'est pas mal écrit, c'est rythmé, j'aime bien, bon courage pour la suite.
obi
obi
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty Re: The fic of Even

Message  gravios huhu Mer 18 Juin - 18:14

J'adore, bourrin, réel(un coup mal placé et on creve) et captivant. A quand la suite???
gravios huhu
gravios huhu
Velociprey
Velociprey

Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 28
Localisation : Quand je passe, mes potes trépassent

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty Re: The fic of Even

Message  BoB le Chasseur Mer 18 Juin - 19:26

Even-kill a écrit:Merci du soutient, sa m'aide beaucoup! je m'excuse vraiment auprès de ceux qui aiment cette histoire(pas nombreux mais bon....) et qui attendent la suite mais j'ai quelques problèmes personnels et je vais ralentir la cadence!

Et j'en arrive donc à une question désicive pour vous, plus que pour moi:préféré vous:
* attendre moins mais avoir des petits chapitres
*attendre plus et avoir de plus grand chapitre?

Choisissez et votez! ^^

Vous pourriez lui répondre , c'est bien de dire ce qu'on en pense et de dire qu'on la lu en entier d'un coup mais , il faudrait donnez un avis pour qu'il puisse continué a écrire Neutral , donc regardez un peu les autres messages au lieu d'écrire tout de suite quelquechose , maintenant , éditer et votez ! ^^

Bonne chasse à tous ,

BoB pirat
BoB le Chasseur
BoB le Chasseur
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 363
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : En train de se faire un Kut-Ku au Marteau ! XD

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty Re: The fic of Even

Message  EvEn-kiLL Mer 18 Juin - 19:41

Bon ,par où commencer...Ah oui le plus important: Je met la suite! clown(jaimerais qu'il y ait des clameurs ^^) C'est con mais j'est l'impression de ne pas avoir écrit depuis des années!!! Rolling Eyes
Sinon je suit content qu'il y ait de plus en plus de gens qui lise et , surout, aiment ma fic!
Bon, c'est déjà trop parlé alors bonne lecture (je préviens: petti chapitre pas forcémenttrèsbien mias lisez kan meme)




Chapitre 15 : Court Even !!!





Even
regardait le wyvern se posé avec des yeux gros comme des œufs. Even se souvint
que Syldaris lui avait dit de ne jamais s’approcher d’une Rathian, un wyvern
vert, la femelle du rathalos. Le garçon sentait son heure venir quand le wyvern
bougea dans sa direction.



-Merde !
pensa-t-il dans sa tête, je vais y passer !



La Rathian ne
bougea plus. Elle fixait l’endroit où se trouvait Even avec attention sans
pourtant émettre la moindre émotion, puis elle étira ses ailes, s’allongea sur
souplesse sur le sol rocailleux et enfin, s’endormit en émettant un ronflement
bruyant. Even pouvait souffler.



-Franchement,
se di-t-il, j’ai de la chance !



Even retourna
à l’endroit où il avait aperçu des champignons et il constata qu’il avait vu
juste. Des dizaines de minuscules
champignons avaient recouvert le sol mousseux et humide. Notre héros allait
partir quand un bruit sec le fit sursauter. Le bruit était accompagné de cris
lointain qu’Even avait du mal à discernés. Il serra son sac rempli de champis
et empoigna une dague de l’autre main et se prépara à l’assaut d’un éventuel
wyvern. Mais ce qu’il vit arrivé n’était pas à ce qu’il s’attendait :



-Bobby ?


-Even, Even!
Kay a vu un wyvern enter dans la grotte ! Hurla Bobby en courrant à toute
vitesse.



-Crie pas,
abruti, faut surtout pas ….



Un étrange
bruit de frottement attira l’attention d’Even. C’était la Rathian, et elle se
levait péniblement toute en faisant craquer ses articulations. Even et Bobby
tremblèrent et se regardèrent. La Rathian lâcha un crie inaudible et Even dut
rouler pour éviter la charge du wyvern :



-Bobby, j’ai
un plan, alors écouté moi !



-Ok !
Dit Bobby en sortant l’épée de Crow



-Nan tu
ranges cette arme ! Grogna Even en évitant la boule de feu de la Rathian



-Mais on pas
ce battre à main nues quand même ?



-Nan mais on
vas même pas se battre, on vas surtout courir !



La Rathian
recula et fit un salto arrière en projetant sa queue. C’est ce moment qu’Even
choisit pour crier :



-Go, on y
va Bobby !



-Ok !


Even et Bobby
courraient vers la sortie, la Rathian a leur trousse. Bobby n’en pouvait
plus : il avait la gorge sèche, la respiration saccadée et l’épée de Crow
lui faisait terriblement mal.



-Even,…j’en
peux plus !



-Cours !
J’ai pas envie de te récupérer dans le ventre de ce monstre !répondit Even



Notre héros
aperçut enfin la lumière du jour ce qui lui redonna espoir ainsi qu’à Bobby.






La Rathian,
qui semblait pourtant être blesser à la patte, reprenait du terrain sur les 2
hunters. Mais heureusement, ils franchir la sortie, laissant la Rathian coincé
dans l’embouchure de la grotte. Even et Bobby poussèrent un cri victorieux mais
oublièrent que la grotte se trouvait sur une falaise.



-Haaaa !
Hurla Bobby qui avait glissé et se retrouvait à présent en chute libre.



-Merde
Bobby ! S’inquiéta Even qui avait pus s’accrocher au rebord de la colline.



Shaiba et Kay
regardèrent le corps de Bobby s’écraser sur le sol dans un grand fracas



-Heu…il est
mort ?demanda Shaiba sans grand intérêt



-Miaou, je ne
sais pas …



A l’endroit
où était Bobby il y’a avait un trous assez profond. Even, qui était descendu,
regardait aussi le trou avec des yeux bizarres.



-Merde…


-Kay, quand
on tombe de si haut, normalement on explose en
morceaux ?demanda Shaiba



-Miaou, je
pense que oui mais là il n’y a eu ni sang, ni hurlement de douleur…



-Bon je vais
voir ! Se proposa Even



Il descendit
avec une grande prudence à cause de la non visibilité. Arrivé en bas, Even
scruta le sol à la recherche de Bobby qu’il n’eu pas de mal a trouver vu la
taille du trou.



-Hé, Bobby
réveille toi gros !dit Even en lui balançant un coup de pied ravageur.



Le jeune
garçon remua dans un grognement qui fit sourire Even :



-C’est bon il
est vivant !



-Ouf…souffla
Kay



-Merde…
murmura Shaiba



Kay regarda
Shaiba avec un regard craintif qui en disait beaucoup sur la relation entre Kay
et Shaiba…






Even réveilla
Bobby et ils se hissèrent au dessus du
trou et s’assirent sur l’herbe mouillée par la rosé du matin. Bobby, encore un
peu étourdi, somnolait à présent comme un bébé.



Kay observait
le trou avec un grand intérêt. Le trou lui paraissait bizarre, de part sa
taille : elle était grande mais pas trop comme si le trou était conçu pour
rentré mais pas en sortir. Mais Kay était intrigué par sa forme générale, car
il n’y avait pas un pète, la forme ronde était net, trop net. Even se leva et
s’approcha de Kay et lui demanda :



-Alors, qu’en
dit tu ?



-Miaou, j’en
dis que…j’ai faim, miaou !



-Ok…mais je
parlais du trou dans lequel nous sommes tombés !!!



-Miaou, dans
un trou !



-Sale chat...


-Non, miaou,
en faite ce trou est très particulier ! Miaou, je dirais même que ce n’est
pas un vrai trou !



-Un vrai
trou….



-Oui, miaou,
je veux dire un trou non naturel !



-Ah ok! Mais
je vois pas comment sa peux exister…






Soudain un
bruit retenti au loin. Even et Shaiba
tressaillir et se retournèrent
d’un coup. Ils regardèrent tout d’eux la vallée et aperçurent 3
personnes : C’étaient Kiria Wallem et Sikfrid :



-Salut
Even ! Cria Kiria en sautant au cou du garçon



-Euh…oui sa va
mais…



Even ne pus
finir sa phrase car Shaiba décolla un punch du tonnerre dans la tête à Kiria.



-Sa à l’air
d’aller toi ! Cria Shaiba, On te gène pas trop !



-Shaiba sa va
aller tu sais…



-Toi la
tarlouse tageule ! Je laisserait pas une grosse pouffe de détourner de
notre quête !



-Hé hé !


-Sa te fait
rire pétasse ?



-Ouais un
peu ! Je me disais bien que entre toi et le p’tit Even y’avait un
truck !



-Quoi ?!?
Ta fumer un dobiscus !



-Euh…Kiria je
crois que Shaiba a raison je me vois pas trop avec une fille comme Shaiba et….



-Sa veut dire
quoi sa ? Tu t’est vu toi avec tes trois poils sur la…



-Hé la stop,
on arrête le carnage ! Coupa Sikfrid



-Ouais,
Kiria, tu sais pourquoi on est la j’espère ?



-Ouais c’est
bon…



Kay qui
comptait les champis ramassés, interrompt la conversation :



-c’est bien
gentil tout sa mais, vous êtes venus ici pour quoi ?



-A oui, nous
sommes à la poursuite d’une Rathian, un gros wyvern vert, qui est en faite la
femelle du Rathalos !



Even eu un
gloussement et Bobby se réveilla dans un sursaut.



-Quoi,
pourquoi vous faites cette tête ? demanda Kiria



-Bon c’est
pas tout mais faut qu’on y aillent, alors on se revoit a la taverne !






Et les trois
chasseurs partirent, gravissant les rocher à une allure folle, laissant
derrière eux Even, Shaiba, Kay et Bobby.

Edit Even= Désolé pour la présentation, je cromprend pas pourquoi c'est comme sa! Pourtant quand j'écrit le texte c'est normal! Bon si vouspouvez m'aidez faites moi signe!
Votre serviteru, Even...
EvEn-kiLL
EvEn-kiLL
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Roanne (42 loire) mais plus précisement dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty Re: The fic of Even

Message  Rudra Jeu 26 Juin - 18:17

C'est pas parcequ'il n'y a pas de commentaires que on lit pas ta fic!!!

La suite cheers
Rudra
Rudra
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux me livrer une pizza ?

http://rudrah.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty Re: The fic of Even

Message  BoB le Chasseur Jeu 26 Juin - 18:29

Yes ! Très bon Chapitre , continue ,on veut la suite ! on veut la suite !... Very Happy Wink ,

Bref encore merci beaucoup pour ce chapitre et bonne continuation !

Bonne chasse à tous,

BoBBy pirat tongue rabbit
BoB le Chasseur
BoB le Chasseur
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 363
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : En train de se faire un Kut-Ku au Marteau ! XD

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty Re: The fic of Even

Message  y0shi Jeu 26 Juin - 21:05

Impressionant, continue comme sa ^^.
y0shi
y0shi
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur La Forteresse Face Au Lao Shan

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty Re: The fic of Even

Message  EvEn-kiLL Sam 28 Juin - 15:28

voici la suite tout simplement, Rolling Eyes




(suite chapitre 15)


Les amis
rentrèrent a la guilde, qui était plus un château q’une maison, et Shaiba alla
dormir car son nouveau bras lui demandait énormément d’effort. Even, Kay et
Bobby allèrent déposer les champis pour pouvoir avoir leur récompense dans les
prochains jours. Ils allèrent se posés sur les bancs de la taverne et
commandèrent une bière bien fraîche.



-Alors, Bobby
content de ta première aventure ? demanda ironiquement Even



-Ferme-la…J’ai
grave flipper quand le gros machin nous courrait après !



-Hé hé!


-Even, miaou,
vous auriez pu y rester !



-Ouais mais
bon, c’est fait !



-A oui, Even,
il faut que je te rende quelque chose, dit Bobby en sortant l’épée de Crow



-Stop !
Garde la ! Tu fais partie de l’équipe maintenant !



-Merci, merci
beaucoup !



-C’est rien
mas je ne te demande qu’une chose !



-Quoi ?


-Tue tout les
wyverns si tu en as l’occasion.



-Je le
promets !



-Et bein on
verra ça demain mais en attendant on va boire et prendre une bonne
cuite !



-Quoi ?!


Bobby n’eut
pas le temps de réagir que déjà on lui servait un verre de bière pendant
qu’Even enfilait sa pinte d’un trait et en recommandait une autre. La nuit fur
longue et ils se couchèrent tard dans la nuit, la pense pleine d’alcool.






Bobby se
réveilla doucement, les yeux encore un peu collés, les lèvres légèrement
gercées. Les rideaux de soie blanche laissaient passer quelques rayons de
soleils furtifs et le garçon pus même apercevoir des nuages qui flottaient dans
le ciel telles des bateaux sur l’océan. Il se leva et entreprit d’ouvrir la
fenêtre. Un vent léger, lui caressa la joue et envahit la pièce d’une odeur
d’amende et de lavande qui dissipa toutes odeur d’alcool. Bobby se sentait
bien. Il avait enfin trouvé des amis.



-Merde Bobby,
tu la fermes cette fenêtre ! Jme les cailles sévère et j’ai les yeux qui
piques !



-Oui Even,
tout de suite…



Bobby
s’exécuta et alla se rallonger à coté d’Even :



-Dit Even, T’as
tué beaucoup de wyverns toi ?



C’est un
silence mélanger à un ronflement timide qui répondit à Bobby.



-Aller Even,
je sais très bien que tu dors pas ! Alors répond moi !



-J’ai…j’ai
jamais tu de wyverns…



-Quoi ?!?


-Bâ oui, j’ai
jamais pus tuer rien qu’une seul de ces pu*** de bestioles !



-Alors, t’est
un novice comme moi !



-Exagère pas
quand même, c’est grâce à ma bravoure que t’es encore vivant !



-Ouais mais
tu les as eu comment tes armes alors ?



-Ce sont des
héritages en quelques sortes. Mes oncles sont morts au combat, alors j’ai
décidé de garder leurs armes comme souvenir.



-Mais
pourquoi m’avoir donné une de ces armes alors ?



-C’était
celle de mon oncle Crow et il aurait aimé qu’elle continue à broyer des os et
déchiqueter de la chair fraîche mais comme je suis pas à l’aise avec, j’ai
préféré te la donner.



-Merci Even…


-C’est bon
maintenant, t’as finis de chialer ! Aujourd’hui rien que pour toi, on va
aller tués du wyvern !



-Ou...ouais !


-Pffff…gamin !


-J’ai 17 ans
tu sais…



-Ta
Geule !



Ils
descendirent a la taverne prendre leur petit déjeuner quand ils aperçurent
Inoshi et Kenage. Les deux chasseurs firent signes à Even et Bobby de venir
s’assoirent à leur table :



-Alors les
gamins, la vie est belle ?demanda Kenage avec un énorme sourire.



-Ouais, on à
effectuer notre première mission auprès de la guilde, raconta fièrement Even



-Bien les
jeunes, et vous avez tué quoi ? Un rathalos, un céphadrome ou même un
gravios ?demanda d’un air intéressé Inoshi



-Euh…..Even
on leur dit ?murmura Bobby



-Bâ en
faite….on n’à juste…ramasser de champi….



-Ha ha
ha ! C’est déjà pas mal tu sais !ricana Kenage



-Y’a les doué
pour la cueillette et d’autre pour la baston !ajouta Inoshi



-Ouais trop
drôle, mais pourquoi vous avez quasiment plus de fringue et vous êtes couvert
de boue ? Questionna sournoisement Even



-Pourquoi ?
Un peu de respect jeune imprudent ! Hurla Kenage



-On n’a quand
même du affronter un rathalos argent et une rathian dorée !s’écria Inoshi



-Et
alors ? demanda imprudemment Bobby



-Et
alors ? On à ramasser gros et on à fait connaître la guilde ! Hurla
de plus belle Kenage



-Mais c’est
quoi au juste la quête que vous avez faites ?s’étrangla Even avec son
pain



-En faites
chaque année, la maison-guilde organise une sorte de concours entre toutes les
guildes de la région. Il y’en a environ 40, nous y compris. Et chaque guilde
choisit un duo de chasseurs compétent qui devra effectuer une quête spéciale,
affirma Inoshi



-Classe, mais
c’est quoi la quête ? dit Bobby



-Sa dépend,
mais cette année il fallait battre les deux wyvern s que je vous est dit.
J’avoue que le rathalos ne nous à pas trop posé de problème mais sa copine a
été particulièrement chiante ! Mais, fort comme nous sommes, nous avons triomphé
et après que toutes les guildes soient passées, le duo qui avait réussi la
quête le plus rapidement gagnait, ajouta Kenage.



-Hé le duo
c’était vous, suggéra Even avec admiration.



-Oui !
Dirent d’une même voix les deux chasseurs.



-Hé cela nous
a rapporté 19000 Z chacun, plus 50000
pour la guilde. La guilde a aussi été décorée d’un galion. Et les galion
sa attire les chasseurs !



-Bon c’est
pas tout mais chui crevé je vais me reposer, a + les jeunes ! Annonça Inoshi



-Je te suis
compagnon !



Even et Bobby
regardèrent s’éloigner les deux grands chasseurs avec une pointe d’humilité.



-Je veux être
comme eux ! dit Even



-Ouais mais
si on fuit a chaque wyvern…



-Ta Geule, si
j’avais été préparé je l’aurais buté comme je tue les mouches !



-Oui Even…les
gens t’aiment aussi…



A ce moment
le chef entra et appela les 2 garçons et leur dit :



-Bon, hier
vous avez réussi votre première mission a bien, et je vous félicite. Mais il va
falloir vous faire connaître des autres guildes en effectuant une mission qui
consiste a tué un wyvern !



-Déjà !?
Cria bobby qui commençait à panique



-Enfin !
Hurla Even



Ils se
lancèrent des éclairs et se retournèrent d’un coup :



-Et c’est
quoi comme wyvern qu’ont doit tué ? demanda Even



-Peu importe
tant que vous en tué un ! Mais je pense qu’un Kut-ku ou me^me un gyperos
fera l’affaire !



-Ok, ba on se
prépare et on y va, boss !



-Du calme les
gamins, y’a pas le feu !mais faut déjà que vous alliez chercher le chat et
la fille !


-Euh…la fille c’est Shaiba
et le chat c’est Kay, mais bon…dit ironiquement Even
EvEn-kiLL
EvEn-kiLL
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Roanne (42 loire) mais plus précisement dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty Re: The fic of Even

Message  BoB le Chasseur Sam 28 Juin - 15:44

Ahah , très bonne suite ! elle est excellente , j'éspère qu'ils vont se faire un Kut-Ku ! XD

Continue comme ça ! on veut vite la suite... Wink tongue ,

Bonne chasse à toi et à tous,

BoB pirat
BoB le Chasseur
BoB le Chasseur
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 363
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : En train de se faire un Kut-Ku au Marteau ! XD

Revenir en haut Aller en bas

The fic of Even Empty Re: The fic of Even

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser