Quels sont vos wyverns/monstres preferer?
+6
Perfectdark
Rudra
BoB le Chasseur
Shaiba
YetiBarbare
Alba789
10 participants
Page 1 sur 1
Quels sont vos wyverns/monstres preferés?
Quels sont vos wyverns/monstres preferer?
Personnelement, j'adore les kirins(style!) puis le plésioth!(allons a la peche au pléplé^^), j'aims bien aussi les petit félynes qui lancent des bombes sur la wyvern^^!(mais pas sur moi! )
mon petit frere aime bien le kezhu, ce blob trop simple a tuer!et moche!(il a pitié^^)
faites part de votre avis!(attention, il n'y a pas d'annulation de vote)
mon petit frere aime bien le kezhu, ce blob trop simple a tuer!et moche!(il a pitié^^)
faites part de votre avis!(attention, il n'y a pas d'annulation de vote)
Alba789- Serviteur de Gardemine
Re: Quels sont vos wyverns/monstres preferer?
Alors je me lance. Pour moi mes préférés sont le gravios. Et oui ce rocher vivant m'a tapé dans l'oeil. La video où il sort e la lave comme si de rien n'était j'ai adoré. Pour lui il a la puissance et des attaque qui sont sympa, nuage de feu, poudre de sommeil etc.
Le second est le kirin, alors lui c'est excellent, car çà change des wyverns et dragons. Pas puissant si on peut dire, mais sa vite d'exécution peut faire très mal. Et c'est clair il a le style pour lui. J'ai eu le coup de foudre en le voyant, c'st le cas de la dire.
Bien sur l'en à d'autre que j'aime bien. Comme le plesioth, la première fois que je l'ai pécher tellement surpris que j'en est oublier de le dépecer. Et oui c'est balot.
Le yan garuga ce mutant est excellent aussi. Croisement de rathian, kutku.... La puissance dans un corps squelettique si je puis dire.
Le second est le kirin, alors lui c'est excellent, car çà change des wyverns et dragons. Pas puissant si on peut dire, mais sa vite d'exécution peut faire très mal. Et c'est clair il a le style pour lui. J'ai eu le coup de foudre en le voyant, c'st le cas de la dire.
Bien sur l'en à d'autre que j'aime bien. Comme le plesioth, la première fois que je l'ai pécher tellement surpris que j'en est oublier de le dépecer. Et oui c'est balot.
Le yan garuga ce mutant est excellent aussi. Croisement de rathian, kutku.... La puissance dans un corps squelettique si je puis dire.
YetiBarbare- Serviteur de Gardemine
Moi c'est le gypcéros, il me fait trop rire c'est mon chouchou^^
Shaiba- Lune de Gardemine
Alors moi le premier c'est le Basarios , ce mignon petit rocher est adorable , mais on est obligé de le tué :S ^^ , de plus il donne des minerais (rang G ils sont rares)
Le deuxième c'est le Gypceros : ce petit pinguoin qui gigote partout est trop marrant ,
Et sinon le Kirin , Lao Shan , Rathalos sont stylé mais pas du tout mes préférés... ,
Bonne chasse à tous,
BoB
Le deuxième c'est le Gypceros : ce petit pinguoin qui gigote partout est trop marrant ,
Et sinon le Kirin , Lao Shan , Rathalos sont stylé mais pas du tout mes préférés... ,
Bonne chasse à tous,
BoB
BoB le Chasseur- Serviteur de Gardemine
Moi préféré c'est le los normal, il est vraiment stylé, ces ataques ne ressembles pas au coup ridicule du gypci, on dirait qu'il ataque avec le plus de class possible.
Il est simple a tué et on peu lui coupé des parties du corps.
Il est simple a tué et on peu lui coupé des parties du corps.
Moi le Monoblos , J'adore la corne Après le plésioth , surtout quand il est mort il est trop beau avec ses écailles qui brillent
Perfectdark- Aptonoth
Localisation : Bah en faites J'allais vous le demander... / EN train de chassez son 254545 eme kut euh , cherche so
Honnetement comment ne pas aimer le plus gigantesque et manifique dragon de ce jeux, le Lao Shan Azur, énorme ,d'une force collosale, une cuirasse azur magnifique.
PS:Je suis pas amoureux lol
PS:Je suis pas amoureux lol
y0shi- Serviteur de Gardemine
Je l'ai jamais vu , Le gros problème c'est qu'avant j'aurai pu la réussir car j'étais rang 5 mais mon frère a perdu la PSP la j'en ai une nouvelle , je suis rang 1 aux quête de ian los argent dorée^^ je vais me les faires Fusil hornet
Perfectdark- Aptonoth
Localisation : Bah en faites J'allais vous le demander... / EN train de chassez son 254545 eme kut euh , cherche so
Moi les los, trop le style et le kk bleu trop à destroyer.
Dépesseur du déssert- Aptonoth
Je trouve le los argenté trop beau aussi , franchement c'est un des plus beau monstre du jeu !
BoB le Chasseur- Serviteur de Gardemine
Kirin normal et Rathalos azur ^^
Ryusuke- Aptonoth
Le los argentée moi aussi je l'adore Surtout quand il a plus sa queue
theboss38100- Velociprey
Localisation : Champ de bataille c'est triste de tuer les kirin sniff