Monster Hunter Freedom 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les 7 donts wyverne

5 participants

Aller en bas

Les 7 donts wyverne Empty Les 7 donts wyverne

Message  Dépesseur du déssert Jeu 19 Juin - 21:03

Introduction :

Je m’appelle Ishiro Magakiro, j’ai 6 ans et tout le monde dans ma famille est chasseur de puis le plus jeunes ages. Je ne pourrait vraiment devenir chasseur qu’à douze mais je part déjà en quête avec mon père et ma mère et j’arrive sans problème a tuer des vélocidrome, même trois en même temps...

J’ai une sœur, Zora elle a 18 et est super bonne chasseuse et compte devenir prof. Ma mère chasse un minimum juste de quoi faire tenir la maisonnée et mon père est quasiment tout le en quêtes.

J’habite dans un petit village reculer et sans nom a la frontière des collines de la jungle du volcans et des marais. Il y a toute sorte de bêtes qui vivent par cher nous des rathalos des rathian, et autre monstre terrifiant.

Ma mère ma dit que quand j’aurais l’age elle m’enverra a la ville dans la plus grande école de chasse de gardemine. Et que je serais toujours sont fils.

Mais plus tard je serais quand même le plus grand hunter du monde...




Chapitre 1, la rentré scolaire...


Enfin je pouvais rentrer dans l’école des Hunter en tant qu’élèves ça fait plus de 6 ans que j’attends ce moment. J’ai enfin eu 12 ans, depuis le mois dernier je n’attends que ce jour avec impatience. Le jour de la rentrée scolaire, celui ou je contrai mon professeur pour les prochaines année.


- Les premières année aller dans la salle de réunion je vous prie. Dépêcher vous le directeur va bientôt commencer sur discours de début d’année.

- Bonjours chère élèves et bienvenue dans notre magnifique école...

Vas y s’il te plait faits avec ton discours je suis presse de partir a la chasses moi... Et je suis sur que je suis pas le seul. Je me retourne pour regarder les autres, et si je suis le seul ils sont tous absorber par les paroles du directeur de l’établissement.

- ...Cette année sera peut être votre seul année de chasses si vous ne respecter pas les consignes de vos professeurs. Alors que nous avons déjà procéder a un premier tri lors de vos inscription...

Dépêche, je suis trop impatient. Je suis désolé d’être comme ça mais tu en mets du temps pour un simple discours.

- ... un second se fera dans un mois lors d’un examen de chasse à la foi théorique et pratique. Et maintenant finit le beau discourt...

Ouf, allez c’est qui mon prof. Bon je vais bientôt commencer à m’entraîner. Pour l’examen.

- Ichinosé Rami sera avec Kon Chiffa... Magakiro Ichiro avec...

C’est enfin mon tour alors c’est qui le prof j’espère qu’il est sympa.

- Magakiro Feyisia... Joe Tiyo avec ....

Quoi ?!?! Avec ma sœur ? Non tout mais pas ça je la voie assez a la maison... Je savais qu’elle était devenu prof, mais pas ici. Pourquoi c’est elle qui tombe sur moi ? Aller faisons fasse et allons sur l’estrade comme si de rien n’était. Alors que je m’approche d’elle, elle commence à me souffler à l’oreille :

- Salut petit frère ! Ca va ?
- Oui, Un peu surpris mais autrement ça va.
- t’inquiète pas va. Je suis pas ici comme chez papa et maman je suis plus cool sauf au champs de bataille, là je serais strique lol.

Elle souriait et moi aussi pour seul et unique réponse, je me mit a regarder le fonds de la salle appréhendent par avance mes futurs quête qui de vieux rêves devenait un véritable cauchemar.


Après le discourt du directeur on est déjà parti de l’académie et traversons la ville. On est dans le petit jardin municipal. Ma sœur s’assit a l’ombre d’un cerisier en fleur.

- Qu’elles magnifique spectacle... en plus c’est la pleine saison c’est un peu idiot que dans deux mois elle seront toute fané et flétri à terre...
- Bon ce n’est pas tout mais maintenant on va où et on fais quoi ?
- On reste ici et on discute. Puis ensuite on verra faut profiter de l’instant présent petit frère.
- Ok j’ai compris ...
- Alors tu sais déjà l’essentiel de la chasse avec les vélocidrome, ce que tu as appris avec papa n’est ce pas ?
- Oui et depuis le temps...
-Ok Alors nous allons sautez cette parti de la matière.... On reverras juste pour l’exam. Alors maintenant j’ai une question importante a te pose...

Elle se pencha sur moi a telle point que je pouvais presque la toucher avec le bout de mon nez. Je déglutit difficilement et lui répondit.

-Vas y je sui prêt.
-Ca va être le choix le plus important de ta carrière de Hunters... Alors tu veux quoi comme armes...
-Euhh ... des DS, je suis plus alaise avec.
-Ok allons chez l’armurier alors.

à suivre...
Dépesseur du déssert
Dépesseur du déssert
Aptonoth
Aptonoth

Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29
Localisation : belgik

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 donts wyverne Empty Re: Les 7 donts wyverne

Message  Shaiba Jeu 19 Juin - 21:06

super le début^^ continue comme sa, je suivrais ton histoire avec beaucoup d'intéret.
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Messages : 364
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : De vant l'ordi (un peu de logique^^)

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 donts wyverne Empty Re: Les 7 donts wyverne

Message  Alba789 Lun 30 Juin - 0:58

super!!!
a quand la suite?

Alba789

ps: tout les héros sont affublés de Ds, c'est pas possible^^
Alba789
Alba789
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 120
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30
Localisation : héhé, de retour sur la scene!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 donts wyverne Empty Re: Les 7 donts wyverne

Message  y0shi Lun 30 Juin - 1:10

Génial, j'attends la suite avec impatience.^^
y0shi
y0shi
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur La Forteresse Face Au Lao Shan

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 donts wyverne Empty Re: Les 7 donts wyverne

Message  Dépesseur du déssert Mar 1 Juil - 14:34

Je l'avais mais j'ai perdu T-T elle est sur feuille plus qu'à la taper. Mais entre les sortie et les amis j'ai pas trop le temps lol! je vais la faire au plus vite avant quond m'obliger de travailler.
Dépesseur du déssert
Dépesseur du déssert
Aptonoth
Aptonoth

Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29
Localisation : belgik

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 donts wyverne Empty Re: Les 7 donts wyverne

Message  Dépesseur du déssert Dim 31 Aoû - 18:09

Chapitre 2, les premières armes

-Salut Jiakin, je suis venu pour acheter l'arme de mon petit frère...
-Salut je suis Ichiro Magakiro, je viens de rentre a l'académie
-Et moi Jiakin enchanter!

Avec un grand sourire je lui sert la main. La seine est bien celle d'un forgeron dure et rugueuse contrairement a son visage qui était doux et qui inspire la confiance, il était grands et fort, comme taillé dans un bloc de glace,

-T'aurais pas du nouveau pour lui ce qu'il aime c'est les DS
-Oui, j'ai inventer un arme d'assassins si il veut je lui laisse la tester gratuitement. Sa te dit ?
-J'adorerais.
-OK je vais les chercher alors,

Il partit dans sa remise on l'entend fouiller et juré jusqu'à l'autre bout de la rue, quand il revient se fut avec un magnifique boite en acajou.

-Tien regarde voici les ..... je leur est pas encore trouver de nom. Prend les elle sont a toi, voici le bracelet que va avec la lame droite.

Il me tendait un bracelet magnifique taille dans de l'argent, je me le passe au bras puis le règle a ma taille, l'intérieur est recouvre de peau de Kelbi pour le confort et qui me permet de contracte mes muscles (pour ce que j'en ai ^^) sans couper la circulation. L'extérieur est creuse pour pouvoir abriter un chaine et un lame. Les deux lame était rattaché a un gant, le gauche était rouge Rathalos et le droit était rouge pourpre, La lame gauche sort du gant comme un griffe et y ressemble d'ailleurs, elle mesure +/- 15 centimètre, La lame droite elle est relie a une chaine a son pommeau d'où cette même chaine est relier à la paume du gant, sa lame ressemble a une mini faux en argent. Je fait rentre la chaine (de +/- 5 mètre- ) dans le bracelet en l'enroulant la chaine pend de 15 centimètre en dessous de ma man mais c'est pour le style ^^,

-Cool, merci c'est super.
-Je te les laisse mais si tu trouve des composant qui te plaises ramène les moi et je te les changerais^^, aller je vous laisse j'ai du boulot!!!
-Viens p'tit frère on va voir a la guilde pour t'acheter un carnet de chasse et pour une quête.

...

-Nous voici dans la guilde...

Une horde de chasseur en train de boire manger, festoyer et autre activité varier se rassemblait la. Un petit groupe de musique folk jouait pour divertir les gens un chasseur en armures rouge se ventait de ses exploit debout sur une table, soit disant qu'il avait tuer un Rathalos seul. A mon goût il avait un peut trop snifer du gaz de Bassarios.

Ma sœur avança près d'une femme habiller en bleu.

-Bonjours je voudrait un carnet de chasse niveau 2* s'il vous plait.
-Tenez merci en revoir.

Elle la paya et vins me donner le cahier. Un livre vierge avec quelque endroit vider ou l'on peut attacher des feuilles volante, il était déjà occuper par quelques fiche de monstre jusqu'au Kut ku

-Voici ton carnet de chasse ou tu rangera toute tes fiches sur les monstre et te fiche de quete tu devras le donner au jury lors de ton examen le mois prochains. Voici aussi ta carte de guilde qui te sert a chasse donne le a ton armurier quand tu change d'arme ou d'armures il te la remet a jour, il faut aussi la donner lorsque l'on rempli une quête. Tout compris ?
-Oui oui.
-Aller viens je sais que ta déjà fait de vélocidrome alors on va chercher a se faire un Kut ku

-Bonjour que voulez vous?
-Je voudrais voir le quêtes sur le Kut ku s'il vous plai.....

TO BE CONTINUED...


Dernière édition par Dépesseur du déssert le Mar 2 Sep - 16:12, édité 1 fois
Dépesseur du déssert
Dépesseur du déssert
Aptonoth
Aptonoth

Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29
Localisation : belgik

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 donts wyverne Empty Re: Les 7 donts wyverne

Message  Rudra Lun 1 Sep - 17:00

Génial! Very Happy

Hihi il est tombé sur sa soeur! mouhahaha Laughing
Rudra
Rudra
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux me livrer une pizza ?

http://rudrah.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 donts wyverne Empty Re: Les 7 donts wyverne

Message  Dépesseur du déssert Lun 1 Sep - 18:50

Merci sa fait plaisir, je suis désole de l'attente.
Dépesseur du déssert
Dépesseur du déssert
Aptonoth
Aptonoth

Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29
Localisation : belgik

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 donts wyverne Empty Re: Les 7 donts wyverne

Message  Rudra Lun 1 Sep - 19:27

Tkt pas on tiendras le coup^^
Rudra
Rudra
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux me livrer une pizza ?

http://rudrah.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 donts wyverne Empty Re: Les 7 donts wyverne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser