Monster Hunter Freedom 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Astuce los et thian...

+3
Rudra
Perfectdark
EvEn-kiLL
7 participants

Aller en bas

Astuce los et thian... Empty Astuce los et thian...

Message  EvEn-kiLL Sam 21 Juin - 10:24

Bon, meme si la plupart des persones sur ce forum en sont assez loin dans le jeu, je poste quelques coneil sur le los et la thian pour ce qui aurait du mal à les battres! Ce poste ne servira peut-etre à rine mais sait-on jamais...

1) Vous êtes derrière un los ou une thian, et il(elle) va se retourner. Regardez la faon dont il(elle) se tourne:
*Si C'est rapidement, il est casi certains que le wyvern va vous foncez dessus! Donc fuiyez ou protéger vous.

*Si c'est doucement( plus souvent la thai que le los) il est casi certains que le wyverns va cracher une boule de feu (ou 3 si c'est une thian.

2)[pour le los uniquement] Vous n'avez plus de tranchant et le los est tpujours la! Attendez qu'il s'envole pour cracher des boules de feu et m'été vous sous son ombre et aiguisez!
Même soluc si vous n'avez plus de vie mais la il va falloir mieux gérer

:!:Attention, si il crie c'est qu'il va très vite redescendre:!:

3)[pour la thian uniquement] regardez bien les mouvemant de la thian, car si elle recule, c'est quelle va faire un saut qui fait très mal, même avec une bonne armure! Et surout vous serez empissoné, alors protégez vous et faites attention quand elle redescend! Les thian rose le font beaucoup plus souvent!

4)Voici une technique vraiment propre a moi-même qui neplaira pas à tout le monde mais qui marche si on n'a le bon timing:

Vous êtes a coté du los et il rampe. il va donc aller se reposer en 5. Attendez qu'il ne bouge plus pour enfi aller en 5 et l'attaquer car vous aurez 1 voir 2 coups d'avance!

Bon c'est fini, j'essepere que sa aura aider quelqu'un! je vais cherhcez d'autre info mais si vous n'êtes pas d'accord avec ce que j'ai écrit faite le savoir!

EvenKill +
EvEn-kiLL
EvEn-kiLL
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Roanne (42 loire) mais plus précisement dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Astuce los et thian... Empty Re: Astuce los et thian...

Message  Perfectdark Lun 23 Juin - 13:32

Quand il dort il y a mieu : REVEIL SURPRISE 2 Gd bombe bariles et là c'est drole , et il aime pas trop ! Rolling Eyes

Perfectdark
Aptonoth
Aptonoth

Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : Bah en faites J'allais vous le demander... / EN train de chassez son 254545 eme kut euh , cherche so

Revenir en haut Aller en bas

Astuce los et thian... Empty Re: Astuce los et thian...

Message  Rudra Lun 23 Juin - 17:50

Oui mais aprés il est en "furie rage"(c'est comme sa que je l'apelle avec mes potes^^)


Even tu dit rampe a la place de boite?? J'ai pas l'impréssion qu'il rampe parcequ'il pose sa patte sur la sol quadn il boite et il la laisse pas trainer.
héé mais chaqun a ses mots biensur Razz
Rudra
Rudra
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux me livrer une pizza ?

http://rudrah.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuce los et thian... Empty Re: Astuce los et thian...

Message  Shaiba Mer 23 Juil - 11:48

lol chacun ses mots xD.

Quelle arme est la mieu appropriée pour un débutant (c'est pas pour moi), entre primmort et hache de G. poison ?

je lui ai conseillé HGP mais je suis pas sure de moi là Razz
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Messages : 364
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : De vant l'ordi (un peu de logique^^)

Revenir en haut Aller en bas

Astuce los et thian... Empty Re: Astuce los et thian...

Message  BoB le Chasseur Mer 23 Juil - 12:40

Les deux sont bien , l'une peux paralyser , et là tu peux le frapper à mort ou lui faire exploser des feu d'artifice ou alors , l'empoisonner... je crois que les tranchant sont équivalent , franchement niveau temps je dirais que c'est un peu mieux avec HGP mais...je dirais qu'elles sont équivalentes même très Wink
BoB le Chasseur
BoB le Chasseur
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 363
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : En train de se faire un Kut-Ku au Marteau ! XD

Revenir en haut Aller en bas

Astuce los et thian... Empty Re: Astuce los et thian...

Message  Papy Yondu Mer 30 Juil - 15:44

Le primmort est une bonne arme de départ, meilleure que la hache selon moi, le poison est bien mais la paralysie reste le top pour lui mettre une ou deux bombinette dans la face et se casser pour se soigner ou aiguiser.....elle est moins puissante mais permet plus de choses que la HGP....et au niveau poison, je préfère le poison mortel qui certes n'évolue pas mais est plus puissant à bas niveau, et de toute facon tu ne peux pas faire évoluer HGP avant pas mal de temps....
Papy Yondu
Papy Yondu
Velociprey
Velociprey

Messages : 56
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 54
Localisation : MARIGNANE

Revenir en haut Aller en bas

Astuce los et thian... Empty Re: Astuce los et thian...

Message  Rudra Mer 30 Juil - 19:21

Moi je dirais la primmort, quand on débute, on le trouve assez rapide le los alors la paralysie Twisted Evil Comme sa on cale des bombes et sa passe tout seul u_u.

La HDG perso elle vaut pas le coup et puis moi l'empoisonement j'y croit pas trop, apars pour les vespoids...
Rudra
Rudra
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux me livrer une pizza ?

http://rudrah.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuce los et thian... Empty Re: Astuce los et thian...

Message  EvEn-kiLL Mer 30 Juil - 20:41

La paralysie c'est hyper pratique parce que t'as le temps de placer tes coups la où sa fait très mal, ex: le los dans la tête geek
Pour les adorateur de la GS qui en sont au los, faites vous "malédiction-du-chat" et le los trop facile!
J'ai même battu mon premier los azur avec cette arme donc....
EvEn-kiLL
EvEn-kiLL
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Roanne (42 loire) mais plus précisement dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Astuce los et thian... Empty Re: Astuce los et thian...

Message  Ya-nou Mer 30 Juil - 21:31

La hache sans hesiter.....
Le poison permet de crever un monstre vite et dure assez longtemps alors qu'une apralysie est bien trop courte :/
Ensuite je me demande si la pointe n'a pas moins de puissance brute et d'attributs....Cependant ca reste a confirmer...
Et un des grands avantages de la hache est de pouvoir etre ameliorable contrairement a primort :/
Donc plus rentable sur la durée...
Et le poison ne ralentit pas els monstres????(question^^")
Ya-nou
Ya-nou
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Pres de toulouse X)

https://monsterhunterfreedom.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuce los et thian... Empty Re: Astuce los et thian...

Message  BoB le Chasseur Mer 30 Juil - 21:56

Non ça ne les ralentit pas je crois ^^ . Hs :oui la hache de guerre poison , quand on l'améliore au max (hache de guerre mortelle) elle fait bobo , surtout avec tranchant +1 hihi tongue
BoB le Chasseur
BoB le Chasseur
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 363
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : En train de se faire un Kut-Ku au Marteau ! XD

Revenir en haut Aller en bas

Astuce los et thian... Empty Re: Astuce los et thian...

Message  Papy Yondu Ven 1 Aoû - 22:41

Ya-nou a écrit:La hache sans hesiter.....
Le poison permet de crever un monstre vite et dure assez longtemps alors qu'une apralysie est bien trop courte :/
Ensuite je me demande si la pointe n'a pas moins de puissance brute et d'attributs....Cependant ca reste a confirmer...
Et un des grands avantages de la hache est de pouvoir etre ameliorable contrairement a primort :/
Donc plus rentable sur la durée...
Et le poison ne ralentit pas els monstres????(question^^")

Je suis pas trop d'accord, Ya-nou, la hache n'est amèlioralbe que longtemps après dans le jeu, les compos sont rares et tu ne peux les avoir qu'avec les G, je crois.
Donc au départ du jeu,le primmort est plus utile et si tu veux du poison, mieux vaut poison mortel crois moi
Papy Yondu
Papy Yondu
Velociprey
Velociprey

Messages : 56
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 54
Localisation : MARIGNANE

Revenir en haut Aller en bas

Astuce los et thian... Empty Re: Astuce los et thian...

Message  Shaiba Lun 4 Aoû - 20:23

Papy Yondu, la hache on peut l'avoir après le premier gypcy, donc contre le los sa va =) il a pris la HGP et il a eu du mal, mais au bout de 3 tentatives, il l'a eu.
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Messages : 364
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : De vant l'ordi (un peu de logique^^)

Revenir en haut Aller en bas

Astuce los et thian... Empty Re: Astuce los et thian...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser