Monster Hunter Freedom 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

monster hunter freedom 2

+2
y0shi
(-Hector-)
6 participants

Aller en bas

monster hunter freedom 2 Empty monster hunter freedom 2

Message  (-Hector-) Mar 1 Juil - 12:12

bon,perso,

je prefere le 1
pourquoi?
et bien,il ma le plus impressionner,le deux,je m'attender a beaucoup,et finalement,ba c'est pas sa,sinon,je n'aime pas les nouveaux monstres,les singes
et l'ordre de rencontre des monstre n'est plus la meme,
on rencontre le los,après le kehzu

voilanalors perso,je suis decu

(-Hector-)
Velociprey
Velociprey

Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

monster hunter freedom 2 Empty Re: monster hunter freedom 2

Message  y0shi Mar 1 Juil - 13:17

Moi c'est pareil je prefere le 1 par rapport au deux pour les memes raisons.^^
y0shi
y0shi
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur La Forteresse Face Au Lao Shan

Revenir en haut Aller en bas

monster hunter freedom 2 Empty Re: monster hunter freedom 2

Message  Inoshi Sam 5 Juil - 16:47

Pour le peut de temps que j'ai jouer au 2, j'ai trouver qu'il était bien fait ext.

Le village est sympa mais j'avoue que au niveau des arme j'ai trouver ça beaucoup trop simple a faire !

Trop facile d'accéder a certaines armes qui à la base sont plus dur a obtenir enfin bref sinon le reste, j'ai pas pu voir pas eu le temps.
Inoshi
Inoshi
Velociprey
Velociprey

Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : En marche vers l'hanami...

Revenir en haut Aller en bas

monster hunter freedom 2 Empty Re: monster hunter freedom 2

Message  BoB le Chasseur Sam 5 Juil - 16:57

Pour moii j'ai joué vite fait mais pour moi le + c'est les arme et les nouveau type de monstre sont bien !

Après c'est vrai que c'est un peu le désordre dans l'ordre de rencontre des monstre et aussi les monstre genre Lao Shan ou Shan Gaoren (crabe géant avec une un tête de lao shan comme carapace) sont impossible à tué en solo , et il faut les tuer les plus souvent donc c'est le - pour moi Wink
BoB le Chasseur
BoB le Chasseur
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 363
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : En train de se faire un Kut-Ku au Marteau ! XD

Revenir en haut Aller en bas

monster hunter freedom 2 Empty Re: monster hunter freedom 2

Message  Ya-nou Dim 6 Juil - 22:43

Pris d'un forum ou j'avais posté ca^^
ya-nou a écrit:Je prefere le 1 car mhf1 m'a fait passer toutes les premieres heures de ma psp dessus.
Le jeu m'a fait vibrer un truc de fou,je n'ai jamais trouvé une emotion pareille dans le 2.
La guilde du 1 etait bien plus dure meme si battre le duo de diablos en solo pour passer rang 2 relevait du miracle,lorsque j'ai battu un lao avec un copain on a gueulé comme des fous,les voisins ont cru que ma maison etait un asile(:p).
J'ai perdu 5 fois ma save dans le 1.Je l'ai toujours recommencée.(je perdais a chauqe fois plus de 20H)
Si je perds celle du 2 he ben franchement je vais utiliser CWcheat parce que je n'ai pas du tout mais pas du tout envie de le reprendre(tant pis si on me traite de cheateur).
Apres dans le jeu en lui meme le systeme des joyaux est genial mais lorsquel'on change totalement d'armure je passe plus d'une demie heure pour trouver un equilibre avec mes joyaux.Que de temps perdu.
Passer les rangs dans mhf2?????Lol j'etais lvl 3 du village et rang 2 de la guilde^^,inimaginable dans le 1^^.
Le tigrex?????? No No un ami m'en a degouté et maintenant je trouve cette bestiole repetitive:je cours,je cours,je cours,je me mets en coler,je cries,je saute,je fais roan roan(petit cri),je cours,je sors de la colere,je cours,je suate,je fai roan roan,je me mets en colere,etc.......(vous me direz un los s'envole,un los change de zone,un los s'envole,un los change de zone)
Pas un seul rathalos avant les quetes urgentes dans le village??????????????Mais ou ont ils mis l'effigie du 1?Ils ont remplacé ca apr un vulgaire crabe que j'ai reussi a tuer en 13 secOo
Les bonus a telecharger????????Et si on a pas la wi-fi Mr CAPCOM????????????Ils auraient au moins pu mettre un site pour le telecharger.
Foret et collines est traité comm une BROSSE A CHIOTTES dans mhf2!!!!!!!!!!!!!!!Tres peu de quetes,aucun new monstre jouable dessus a part le chameleos qui s'amuse a nous redegouter dela zone 9 meme si le probleme de la camera est arrangé et puis....et puis j'ecrirais la suite demain car je dois me coucher.........
Me revoila!!!!!!!!
Combien ya t'il de rathalos dans mhf2????Tout au plus il y a 10 quetes mais c'est vraiment degueulasse!!!!!!!!
Ne parlons pas du garuga qui est passé de monstre mythique dans le 1 a sous merde dans le 2(franchement en 5 min ).Monster hunter a un truc d'excellent,il n'y a plus de quetes d'oeufs lourds a porter,a aprt en bonus et en entrainement de debutant.
Bon je pense que vous en aurez assez avec ca :p
Ya-nou
Ya-nou
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Pres de toulouse X)

https://monsterhunterfreedom.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

monster hunter freedom 2 Empty Re: monster hunter freedom 2

Message  BoB le Chasseur Mer 16 Juil - 15:05

Bah j'ai eu le 2 y'a une semaine et demi , il est pas mal du tout et moi comme je m'ennuiyais dans les quêtes du village alors j 'ai fait les quête de la guilde , c'est aller trop vite , je suis déjà rang 3 (bon je galère un peu pour le rang 3 mais ça va ^^) sinon voilà , il est quand même pas mal , et la ferme du 1 fais plus ferme que celle du 2...même si il y a un site de minage en plus et quelques autres trucs et surtout il y a Trenya ! Et là félicitations Capcom , sans ce Trenya y'a des armes que j'aurais pas pu me faire dès le début Very Happy donc merci ! Ensuite c'est vrai que le système des joyaux est bien mais pour rééquilibrer les talents des armures c'est saoulant en + y'a des composants relou trouver , puis il y a l'amélioration des armures , parfois on galère à trouver des sphères mais à la fin quand on a des parties d'armure qui font 40 et qu'on les emmène jusqu'à 60 , on est vachement content (pour ma part j'ai la Tigrex , sauf le Casque Evil or Very Mad).... mais sinon bon ensemble ! Very Happy tongue

Une question : Quel est votre type d'arme préféré , celui que vous utilisez le + et qu'elle est le nom de l'arme ? Si vous avez le jeu biensûr Wink ,

Bonne chasse à tous,

BoB Very Happy pirat
BoB le Chasseur
BoB le Chasseur
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 363
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : En train de se faire un Kut-Ku au Marteau ! XD

Revenir en haut Aller en bas

monster hunter freedom 2 Empty Re: monster hunter freedom 2

Message  Shaiba Lun 21 Juil - 13:44

je préfere MHF1 mais le 2 reste pas mal =) moi je joue surtout avec les DS et les SnS, je suis en train de tester l'arc un peu et sa a l'air pas mal =)
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Messages : 364
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : De vant l'ordi (un peu de logique^^)

Revenir en haut Aller en bas

monster hunter freedom 2 Empty Re: monster hunter freedom 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser