Garde Imédiate-épée et bouclier
4 participants
Page 1 sur 1
Garde Imédiate-épée et bouclier
Bien le bonjour ;
Comme pour les lances je poste la petite Technique.
Technique faite avec une épée et bouclier bien sur.
La Technique est toute simple; qand vous avez votre épée rangé dans votre do et que tout a coups vous voyer une Wyvern vous charger faite just la touche Blocker+Triangle+rond. Je rapellerais just que avec une épée + bouclier vous ne pouvais pas avancer en mode Garde. Je rapelle aussi que ma Technique permet de blocker directement l'attaque d'un monstre sans avoir a degainer son arme.
(ps : je consseil fortement de s'entrainé une ou deux fois avant^^).
Comme pour les lances je poste la petite Technique.
Technique faite avec une épée et bouclier bien sur.
La Technique est toute simple; qand vous avez votre épée rangé dans votre do et que tout a coups vous voyer une Wyvern vous charger faite just la touche Blocker+Triangle+rond. Je rapellerais just que avec une épée + bouclier vous ne pouvais pas avancer en mode Garde. Je rapelle aussi que ma Technique permet de blocker directement l'attaque d'un monstre sans avoir a degainer son arme.
(ps : je consseil fortement de s'entrainé une ou deux fois avant^^).
DarkDexlyne- Aptonoth
Re: Garde Imédiate-épée et bouclier
Effectivement, ça peut être très utile comme manip, histoire de gagner du temps pour les utilisations d'objets ou pour contourner les wyverns.
Merci bien.
Merci bien.
obi- Yian Kut Ku
C'est super , j'avais jamais capter qu'on pouvait faire ça , c'est sûr qu'il faut avoir la détente pour pas se prendre la charge du monstre
Bref , merci encore ,
Bonne chasse à tous,
BoB
Bref , merci encore ,
Bonne chasse à tous,
BoB
BoB le Chasseur- Serviteur de Gardemine
ça sert beaucoup quand le gypceros fait des flash(s) je sais pas comment tu as trouvé ça mais c'est génial , merci
Edit de BoB : J'ai corrigé quelques fautes... C'est plus agréable à lire quand c'est écrit en français
Edit de BoB : J'ai corrigé quelques fautes... C'est plus agréable à lire quand c'est écrit en français
iron man- Velociprey
Page 1 sur 1