Monster Hunter Freedom 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Blazer driver

Aller en bas

Blazer driver Empty Blazer driver

Message  Dépesseur du déssert Ven 25 Juil - 13:53

Alors je vous présente le nouveau manga de Kishimoto ! Attention, je ne parle pas de Masashi, l'auteur de Naruto mais de son frère Seishii, l'auteur de Satan666 ( manga publié aux éditions Kurokawa pour ceux qui ne savent pas ).

Satan666 étant fini au chapitre 75 si je me trompe pas, il a fait un nouveau manga mensuel publié dans le Shonen Rival.

Synopsis :
Un simple autocollant peut être collé et ainsi activer des énergies comme le feu, la lumière ou la glace. Son nom : Le Mysticker. Il a été développé et est devenu le coeur de la vie. Daichi (le héros) s'en amuse beaucoup avec ses amis. Son but est d'en avoir le plus possible et de trouver les plus rares que l'on ne trouve même pas dans les magasins. Seulement il est maladroit et lui arrive beaucoup de d'ennuis, que son grand frère Ginga ne manque pas de lui rappeler. Rares sont ceux qui peuvent se coller des Mysticker directement sur eux sans subir de brûlures ou de gelures. On les appelle les 'Blazer'. Ils maîtrisent l'élément collé à leur peau. L'aventure commence pour Daichi qui ne s'avère pas être un simple utilisateur de Mystickers...

Allez la et télécharger les chap 01 à 04:
http://www.scantrad.fr/Blazer%20Drive.php
Dépesseur du déssert
Dépesseur du déssert
Aptonoth
Aptonoth

Messages : 47
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29
Localisation : belgik

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser