Monster Hunter Freedom 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ?

+3
BoB le Chasseur
Filou
Shaiba
7 participants

Aller en bas

[DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ? Empty [DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ?

Message  Shaiba Dim 27 Juil - 14:05

bonjour, alors voilà, je voudrais vos impressions sur le piercing. J'en ai un au nombril, et moi j'adore. Je ne fais pas de sondage, car je vous que vous argumentiez un peu =)
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Messages : 364
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : De vant l'ordi (un peu de logique^^)

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ? Empty Re: [DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ?

Message  Filou Dim 27 Juil - 14:57

Voici mon opinion, elle n'engage que moi bien sur.

En ce qui concerne les piercing, j'aime pas du tout, premièrement, je ne trouve pas ça particulièrement beau et ça n'apporte rien de spécial à la personne qui en porte, sinon des problèmes plus ou moins graves selon le soin avec lequel il a été fait.
De plus, je trouve absolument contre nature d'introduire des morceaux de métal dans le corps, alors qu'ils n'ont rien à y faire.
Enfin voilà, j'aime pas vraiment pas les piercing, pour les raisons ci dessus, et parce je n'ai jamais aimé tout simplement, je sais pas vraiment pourquoi xD.

En ce qui concerne les tatouages, je trouve par contre que ça peut être joli et bien adapté, à condition bien sur qu'il n'y ai pas d'excès et que le tatoueur soit un professionnel. En clair il faut que ça soit tout de même assez discret.

En résumé :
Piercing : contre
Tatouages : pour, sur certaines conditions.
Filou
Filou
Velociprey
Velociprey

Messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ? Empty Re: [DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ?

Message  Shaiba Dim 27 Juil - 16:20

il n'y a pas de probleme de santé (enfin sa réduit le risque de probleme) à propos des piercing, si on suit les conseils du perceur (bien mettre la creme antibiotique la première semaine et bien mettre du désinfectant pendant 1 mois) et si on va pas chez un boucher xD

personnellement, le piercing apporte pas mal de chose, déja j'ai fait sa pour être plus séduisante (je trouve sa beau moi xD) et surtout pour être plus séduisante envers mon chéri. Bien sur je ne le montre pas à tout le monde mon piercing xD (je suis pas une p*te) sauf à la plage et je trouve que c'est joli =)

Piercing : Pour

Tatouage : Pour aussi mais beaucoup moins, immaginé une petite rose dans le dos, quand la peau ride (quand on vieillit) berk xD
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Messages : 364
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : De vant l'ordi (un peu de logique^^)

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ? Empty Re: [DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ?

Message  BoB le Chasseur Dim 27 Juil - 16:35

Pour moi les piercings c'est marrant et ça peut-être joli mais oui effectivement si c'est mal fait on peut attraper une maladie je crois (ça concerne les perçage aux oreille je crois)
Sinon les tatouages c'est stylé et très beau si fait par des professionnels par contre quand on vieillis il sont flasque et tout , beurk , ça ressemble plus à rien xD Wink
BoB le Chasseur
BoB le Chasseur
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 363
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : En train de se faire un Kut-Ku au Marteau ! XD

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ? Empty Re: [DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ?

Message  dark Dragon Dim 27 Juil - 17:59

1)D'un coter je suis d accord avec Filou et d 'un autre point de vue je suis d'accord avec shaiba.les percings peuvent etre un probleme de santé cher les personnes qui se disse" ouais c rien pas besoin de desinfectans sa vas passer tous seul" et PAN tu fini avec une infection qui peut etre vraiment dangereuse et pas res bo a voir!
du point de vue de shaiba j avoue que sa fait classe selon les endroits ou on l implante je pense que tu ne te la joue pas avec et tu na pas plaisanter aussi pendant son entretien et sa je l admire c est normale que tu veux te faire belle !et mon avis a moi je pense que se mettre un bout de metale dans la peau c est un peu sado nan?c est juste mon avie a moi je ne juge personne si il en a un ou pas je ne traite personne de sado!

2)les tatouages aussi c est classe un rose dans le dos c est mignon^^ ou c ertain motif comme les flammes ect c est aussi super.....mais la aussi il y a risque d infection et souvent quant t es vieux tu regrete le choix de ton tatouage car certain son dur a effacer il faut aussi asumer son motif
percings=contre desoler^^
tatouage =on petit oui qui part en sucette vers le non
je sais que certaine personne ne son pas d accord avec mon choix si il sont pas content tans pi pour eux perso j ais deja eu des problemes au bahut a cause de sa -_-' bahut de merde va......
ps:ton percing shaiba est classe^^! Wink
dark Dragon
dark Dragon
Velociprey
Velociprey

Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : la flem de vous expliquer

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ? Empty Re: [DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ?

Message  Shaiba Dim 27 Juil - 18:30

sado c'est faire mal au autres et trouver sa excitant =) tu pensais a maso, et je ne suis pas maso, sa ne m'a fait aucune douleur =)

par contre, j'ai pas compris pourquoi tu disais contre alors que dans ton argumentation on dirait que tu es pour lol.

Oui pour mon piercing j'ai mis de la creme anti biotique pendant 1 semaine comme le perceur m'a dit et j'ai mis du désinfectant pendant 1 mois et demi (il fallait qu'un mois mais au cas où j'ai préféré mettre plus longtemps) et aussi il faut faire gaffe chez quel perceur on va (ya des bouchers parfois) =)

et sa ne m'a pas fait mal le piercing mais sa dépend des personnes, ma cousine (percée et tatoué de partout) a jamais eu mal et ma soeur pour son piercing a la langue a eu mal 1 journée.
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Messages : 364
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : De vant l'ordi (un peu de logique^^)

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ? Empty Re: [DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ?

Message  EvEn-kiLL Dim 27 Juil - 19:01

Ba moi j'ai rien contre les tatouages e les percings^^
Tout simplement parce que si sait du bon boulot( comme la dit Shaiba, faut pas le faire chez le boucher de la rue^^)je trouve sa chouette! Des fois,c'est trop mais un ou deux sa le fait.

Les tatouages, j'adore!!! Bon si t'en a 15 c'est trop mais jusqua 3 sa va!
Moi perso, je préfère les gros tatouages dans le dos que les petites merde sur le biceps!
Je ne trouve pas très beau les tatouages sur le biceps ou la jambe mais un dans le dos sa le fait!!
C'est chaud a expliquer mais c'est comme sa, je préfère parce que le dos c'est centré( normalement^^) alors que sur le bras nan!

Si vous avez compris ce que je veux dire vous êtes fort^^
EvEn-kiLL
EvEn-kiLL
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Roanne (42 loire) mais plus précisement dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ? Empty Re: [DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ?

Message  dark Dragon Dim 27 Juil - 19:07

Even j ais un peu pres comprie se que ta dit le dos sa le fait les biceps sa le fait pas le pir c est que j ais tous comprie pareille à_o'
shaiba mes argumentations sons un peu zarb je sais dans les truc comme sa j ecrie j ecrie et parfois (souvent j ecris des conneries) ou je m entraine aussi
ma chienne non plus a rien santie quand elle sait fait tatouer je croie Very Happy
dark Dragon
dark Dragon
Velociprey
Velociprey

Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : la flem de vous expliquer

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ? Empty Re: [DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ?

Message  Rudra Dim 27 Juil - 21:28

Moi je trouve que le seul percing qui a la class c'est a l'arcade (je l'envisage plutard) sinon les autres je trouve pas sa vraiment beau. Mais le pire c'est celui a la langue, déja personne le voi (bha oui tu passe pas la journée la langue pendue) et puis les risques sont important a la langue, si sa s'infecte tu peut plus mangé de cornichon Shocked !!! Abusay hein! Bha oui tout ce qui est acide tu peu plus. Nan sérieux ce privés des bienfait du cornichon !!!

Et les tatou c'est bien mais sa dépend de plein de trucs: motif, placement. Moi perso une flamme ou un autre signe genre tribal (noir comme couleur c'est la class) sa me dirais bien. Et je m'en branle si c'est pas centré^^ hihi even.

voila
Rudra
Rudra
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux me livrer une pizza ?

http://rudrah.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ? Empty Re: [DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ?

Message  Shaiba Dim 27 Juil - 21:30

a la langue c'est utile pour autre chose (si c'est la fille qui l'a à la langue) Embarassed

a la langue tu dois prendre des bains de bouche après tous les repas, sa réduit le risque d'infections =)
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Messages : 364
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : De vant l'ordi (un peu de logique^^)

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ? Empty Re: [DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ?

Message  EvEn-kiLL Dim 27 Juil - 22:58

Ouais Shaiba on n'a compris....C'est vrai que sa doit être cool mais t'imagine entre filles.......erf!
Sinon si je devais avoir un tatouage (sans prendre en compte les prix ^^) je me verrais bine avec un ying-yang entouré de tribal et quelques textes dans le dos(évidemmnet)
sinon j'avoue que les percings a l'arcade sont les plus beau!
EvEn-kiLL
EvEn-kiLL
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Roanne (42 loire) mais plus précisement dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ? Empty Re: [DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ?

Message  BoB le Chasseur Dim 27 Juil - 23:50

Mort ! de ! rire ! Nan franchement c'est stylé les trybals ! Mais le mieux c'est le bon vieux tatouage en japonais ou chinois écrit dans le cou ou derrière l'oreille (si derrière l'oreille c'est en tout petit xD ) qui veut dire le nom de la femme du gars

Voilà
BoB le Chasseur
BoB le Chasseur
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 363
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : En train de se faire un Kut-Ku au Marteau ! XD

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ? Empty Re: [DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ?

Message  obi Lun 28 Juil - 9:09

Allez hop un avis de "vieux".
Bon les piercing... Moi perso ça me fait pas triper du tout, p'tet l'effet passoire, ou boîte de clous, je sais pas. Mais ce qui est sûr, c'est que dans la vie professionnelle, vaut mieux avoir du discret.
Les tatouages... Là aussi faut savoir faire du discret. Je trouve ridicule le fait d'exposer un tatouage comme on exhibe un tshirt tout neuf. J'ai l'impression que depuis une dizaine d'années, c'est devenu tendance d'avoir un tatouage, et qu'au moins 80% des jeunes qui s'en font le regretteront dans pas longtemps. J'étais parti pour en faire un (dessiné par moi même, pas un machin chinois ou tribal à la mode du moment) quand j'avais 17 ans, et quand j'ai vu que tout le monde ne pensait qu'à s'en faire un, j'ai laché l'idée, pas envie de faire partie de la masse grandissante des moutons de la mode.
obi
obi
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ? Empty Re: [DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ?

Message  Shaiba Lun 28 Juil - 9:50

obi ya des gens qui s'en font et pas pour etre des "montons" je n'ai pas fait sa pour etre un mouton (beee) non mais pour plaire à mon chéri =)

Et effectivement je suis d'accord avec toi, vaut mieu un truc discret mais personnelement, faut profiter de sa jeunesse elle n'est pas éternelle Wink

sinon je suis aussi d'accord, ya des gens qui se font sa juste pour etre comme les autres et je trouve sa dommage =)

par contre pour le fait d'exhiber son tatouage ou son piercing, là je ne suis pas d'accord, enfin personnellement, juste ma famille et mon chéri l'ont vu (pas encore étais a la plage et pas montré a mes amis pour pas que il y en ai plein qui me triture le bidon en me disant "oh c'est joli")
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Messages : 364
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : De vant l'ordi (un peu de logique^^)

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ? Empty Re: [DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ?

Message  obi Lun 28 Juil - 9:54

J'ai parlé d'une généralité Shaiba, pas d'un cas particulier.
Je me doute bien que tout les tatoués / piercés ne sont pas comme j'ai pu les décrire. (ma femme est une tatouée par exemple).
Juste qu'une grosse majorité de ceux qui passent par là le font "parce que le pote de machin a un super joli tatouage et que moi aussi chui un rebel et j'en veux un."
obi
obi
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ? Empty Re: [DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ?

Message  Rudra Lun 28 Juil - 10:05

EvEn-kiLL a écrit:Ouais Shaiba on n'a compris....C'est vrai que sa doit être cool mais t'imagine entre filles.......erf!
Sinon si je devais avoir un tatouage (sans prendre en compte les prix ^^) je me verrais bine avec un ying-yang entouré de tribal et quelques textes dans le dos(évidemmnet)
sinon j'avoue que les percings a l'arcade sont les plus beau!

Yhaa copain! Razz Razz Razz


Oué en parlant de prix, combien on doit y mettre pour un tatoo ou un percing??
Rudra
Rudra
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux me livrer une pizza ?

http://rudrah.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ? Empty Re: [DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ?

Message  obi Lun 28 Juil - 10:24

Pour un tatouage, ça dépend de la taille, si c'est couleur ou pas, de la renommée du tatoueur etc...
Donc pour un truc de 5 cm, tu peux t'en sortir pour 75€, et pour un truc qui prend tout le dos en couleur, ça te coute un rein.
obi
obi
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ? Empty Re: [DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ?

Message  EvEn-kiLL Lun 28 Juil - 11:22

C'est vrai les tatouages sont très chers mas bon mieux vaut le payer cher et bien fait que peu couteux et fait a la rache!
Mais le problème c'est beaucoup de gens voit le tatouages comme un quelques chose de mal!!! si tu dit que t'as un tatouages ils peuvent te regarder différemment. Faut pas forcément que sa soit discret, mais tous dépend ce qui y'a de tatoué. Exemple, c'est moins louche un gros tribal sur l'épaule que un petit funk sur le poignet!!
EvEn-kiLL
EvEn-kiLL
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Roanne (42 loire) mais plus précisement dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ? Empty Re: [DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ?

Message  Shaiba Lun 28 Juil - 11:31

moi j'ai les piercing les plus chers (a cause d'allergies a tous les metaux xD pas pour des gouts de luxe) et j'ai payé 60€ pour le perçage (et le premier piercing) après je dois mettre entre 30 et 50€ dans un piercing (si je veux changer) et je suis allé chez un bon perceur =)
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Messages : 364
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : De vant l'ordi (un peu de logique^^)

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ? Empty Re: [DEBAT]Piercing/Tatouage : Pour Ou Contre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser