Monster Hunter Freedom 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les 3 Astuces pour tuer a coups sur le Lao San Lung

+2
dark Dragon
DarkDexlyne
6 participants

Aller en bas

Les 3 Astuces pour tuer a coups sur le Lao San Lung Empty Les 3 Astuces pour tuer a coups sur le Lao San Lung

Message  DarkDexlyne Mer 11 Juin - 19:31

Aprés avoir down mon 2eme Lao Shan Lung du pépé du village alor que le fort avait encor 70% de vie ; je vais expliquer trois Strategie pour Toute les perssonnes se servant d'épée longue.
Vue qu'il y a assé de topic expliquant les objets a prendres ; je dirais just que je consseil fortement simplement ceci :
-Full Armure Rathalos Sauf Avant bras.
-Avant Bras monoblos.
-en Armes pour ma soluce je consseil uniquement les Longues épées; je fais comme si tout le monde avait L'Obelion Smile.

1Ere Astuce :

Vous en avez surement mare ; des que vous taper a l'épée longue; vous etes trop lent. Votre 1er Coups touche la tête mais seulement voila ; en enchainant les combo votre 5-6 eme touche son coups et rebondi...
Voila une Technique bête mais infaible:
Posté vous au niveaux de sa tête ; mais pas au bout ; just au niveaux ou son coups commence.
Faite "O"; Puis "Triangle" et recommencé ainssi de suite en restant dans l'axe.
"O" et "Triangle" Contrairement a l'attaque "Triangle+O" Vous fond avancé d'un pas a la même alure que le Lao shan. Cette technique permet de faire des degats de monsstre sur ce petit lao shan lung.
Vous serez toujours a coté de lui ; et contrairement a vos attaque normalement une fois que vous aurezbien maitrisé cette technique cela devrais être un jeux d'enfant. Bien sur il faut un peux d'experience car le Lao peux vous dévié un peux avec sa tête, mais l'attaque "Triangle" Peux Vous faire changer de direction (a peux pres 30°) Donc servais vous en pour vous repositioner.

2Eme Astuces

Vous ête devant le fort; le Lao Shan ce met debout, sur ces 2 pattes. Vous vous jetez sur son ventre et/ou ces pates. Vous ricocher de temps en temps et ces pattes vous Ecrase de temps en temps.
Ranger votre lame; des qu'il ce leve sur ses 2 pattes allez sous lui. Normalement si vous tenez votre psp dans le bon sens( on sait jamais : X) la tête de votre Hunter doit regarder son ventre.Collez vous sous son ventre et changer l'angle ; votre perssonnage doit regarder le Fort. Degainer votre épée et taper.
Le ventre du lao Shan va vous pousser ; et même si vous ete sur que vous allez taper dans le vide l'épée va peneter profondément son ventre.
Résultat :
Vous allez pouvoir lacerer le lao shan de coups d'épée sans même a avoir a avancer ; son ventre vous fera avancé.
Niveaux attaque; utilisé simplement "Triangle" puis "Triangle+O" et ainssi de suite (Petite presision ; si vous ne faite jamais la même attaque 2 fois de suite votre personnage fera des combos plus tot rapides dévastateur.)

3Eme Astuce

Le Lao shan est devan vous et vous vous dite :
"Ho oui un bon coups de dragonator et il tombe !"
Manque de pot vous l'utilisé bien trop top et sa ne le touche même pas...
Pour vraiment être sur de lui faire un Maxximum de degats voila la solution :
Vous êtes en haut pret a apuyer sur le bouton. Lui il vien de hurler ; il se met sur ses deux pates et avance telle la mort(une mort plustot Tortue : X) vers vous.
Vous remarquerais que une fois qu'il est vraiment devant le forc ; qu'il ne peux plus avancé il donne 2 coups de tête de suite pour vous déstabilisé.
Voila ou utilisé le Dragonator :
Au moment ou il lêve la tête pour vous donner sont 1er coups de tête; apuyer sur le bouton :
Il va s'empaler dessus comme un nul ^^ et prendre un maxximum de degat.

Mes soluces ne sont pas des triches , je pensse que beaucoups de perssonnes les connaissent mais pour nos jeunne hunter qui on du mal je l'écrit quand meme : ).

Aprés sa si votre Lao shan n'est pas mort allait vous pendre ^^.
DarkDexlyne
DarkDexlyne
Aptonoth
Aptonoth

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Astuces pour tuer a coups sur le Lao San Lung Empty Re: Les 3 Astuces pour tuer a coups sur le Lao San Lung

Message  dark Dragon Ven 27 Juin - 12:03

je savait les 2 derniere astuce mais le dragonator marche ausi quant il est a terre et il se le prend dans le dos ce cretin dans tous la longeur en plus
sinon sa peut aussi marcher ppour le lao azure?
dark Dragon
dark Dragon
Velociprey
Velociprey

Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : la flem de vous expliquer

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Astuces pour tuer a coups sur le Lao San Lung Empty Re: Les 3 Astuces pour tuer a coups sur le Lao San Lung

Message  Rudra Ven 27 Juin - 12:54

Bha évidement que sa marche pour le lao azur, c'est le même en plus résistant. C'est comme si tu demander si les bombes marche aussi sur le Kut-ku bleue lol!
Rudra
Rudra
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux me livrer une pizza ?

http://rudrah.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Astuces pour tuer a coups sur le Lao San Lung Empty Re: Les 3 Astuces pour tuer a coups sur le Lao San Lung

Message  Ya-nou Sam 28 Juin - 13:33

A mon avis il demandait si on pouvait butter le lao azur avec ces trois techniques^^
Et pas si le drago marchait sur le azur XD

P.S:On ne me reverra plus car je vais aller me prendre j'ai pas reussi....(j'ai plus MHF 1 aussi ca y fait un peu XD)
Pour ceux qui n'auraient aps compris je deconne(comme toujours quoi :p)
Ya-nou
Ya-nou
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Pres de toulouse X)

https://monsterhunterfreedom.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Astuces pour tuer a coups sur le Lao San Lung Empty Re: Les 3 Astuces pour tuer a coups sur le Lao San Lung

Message  Rudra Sam 28 Juin - 17:32

Bha oui c'est bien ce que j'ai dit Ya-nou, il demandait si on pouvait butter le lao azur avec ces trois techniques et j'ai répondu que oui.
Rudra
Rudra
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Tu veux me livrer une pizza ?

http://rudrah.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Astuces pour tuer a coups sur le Lao San Lung Empty Re: Les 3 Astuces pour tuer a coups sur le Lao San Lung

Message  Shaiba Sam 28 Juin - 19:00

Ya-nou tu m'a fait peur, vilain^^

Sinon bon post^^
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Messages : 364
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : De vant l'ordi (un peu de logique^^)

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Astuces pour tuer a coups sur le Lao San Lung Empty Re: Les 3 Astuces pour tuer a coups sur le Lao San Lung

Message  BoB le Chasseur Sam 28 Juin - 19:29

J'avoue que c'est un très bon Post donc faudrait éviter de se mettre en HS ^^ Very Happy

Bref je Lock + demande de Post-It !!!^^
BoB le Chasseur
BoB le Chasseur
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 363
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : En train de se faire un Kut-Ku au Marteau ! XD

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Astuces pour tuer a coups sur le Lao San Lung Empty Re: Les 3 Astuces pour tuer a coups sur le Lao San Lung

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser