Monster Hunter Freedom 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le tuer en trois round

4 participants

Aller en bas

Le tuer en trois round Empty Le tuer en trois round

Message  YetiBarbare Dim 8 Juin - 13:00

alors voici la technique que je fais pour tuer un fatalis un 3 raouds:
bon j vais pas vous dire tout les objets a prendre je dis juste qu'il faut quelques potions, 7 aiguisoires ( pas besoin plus vous allez voir pourquoi ) prendre fromage royal+vin beni
équipement
épée ogre bleu
tete de mort S
cotte mononblos S
avant bras monoblos S
le reste en s'en fiche moi le reste je prend khezu S parce que j aime bien l'ensemble.
vous avez le talent artisant +15, ce qui fait tranchant +1, le tranchant blanc d'ogre bleu sera grand et vous verrez que ca met longtemps a aiguisé.
le probleme avec le fatalis noir c'est de le faire lézardé le plus possible et surtout le plus longtemps possible. vous avez sans doute remarqué que la premiere fois qu'il se lézarde il peut vous tuer mais ne le fait pas a chaque fois et que quand il continue d'avancer il ne peut plus. il faut attendre la premiere fois voir s'il fait le coup mortel et tapper après mais il a le temps de se retourné et c est foutu pour vous. alors on oublie cette technique de mer** et on passe a celle ci :

lorsque que le fatalis redescend n'attaquez pas la tete, meme s'il y est très sensible on oublie. Mettez vous du coté de sa patte gauche attendez que le vent passe lorsq'il redescend et sautez dessus tout de suite !! et continuez a tapper il va se baisser mais ne fera pas le coup mortel n'ayez pas peut il ne le fera pas, tapper bien sa patte ou entre le patte et la queue. donc il va avancer et la faut avoir le bon timing faut le tapper pendent qu'il se releve mais pas non plus n'importe comment vous faite triangle +rond pour sauter dessus mais n'appuyé pas sur rond pour faire un enchainement entier. une fois qu'il a avancé jusqu'au mur vous faites le grand enchainement en partant de triangle-rond et débrouillez vous pour que vous soyez en train de le tapper lorsqu'il est en train de se relever. bon meme si vous faite bien cette technique il ne vas pas rester infiniment comme ca, le maximum que j ai fait c est 5 minutes 30 contre le mur( j'l'ai explosé!! ).et lorsque vous l'avez tapper longtemps contre le mur ( minimum 10 enchainement ) il va se retourné a un moment, attendez qu'il tourne deux fois et sautez au ventre !! la aussi faut pas ésitez si il est rester longtemps contre le mur c'est bon. il veut en quelque sorte fuire en s'envolant alors tapper bien au ventre et collez vous bien vous ne vous prendrez pas la boule de feu qu'il crache en s'envolant. une fois qu'il veut redescendre attendez le vent et....j'insite beaucoup sur le faite qu'il faut tout de suite le tapper a la patte gauche une fois le vent passé. voila comment le tuer en 3 raoud....oh!! j'allai oublié: lorsque vous aiguisez faut le faire très près de la patte , bien collé

PS1: si vous ca marche pas c'est que vous avez pas bien fait comme j ai dit alors dites le moi et en détail SVP
PS2: avec cette technique j ai réussit 2 fois a le tuer en 2 raouds, en moyenne c est en 35 minutes.
ET PSP : lol après la ps1 et la ps2 la psp...

YetiBarbare
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 103
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le tuer en trois round Empty Re: Le tuer en trois round

Message  iron man Mar 19 Aoû - 16:23

j'aimerais savoir quelle fatalis c'est ,si c'est celui de rang 3 ou de rang 5 et si c'est le pourpre ou pas
iron man
iron man
Velociprey
Velociprey

Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 28
Localisation : suivé les cadavres de fatalis

Revenir en haut Aller en bas

Le tuer en trois round Empty Re: Le tuer en trois round

Message  Alba789 Sam 23 Aoû - 13:30

meme un modo, et surtout un modo peut et doit faire gaffe a sa syntaxe!!(surtout les virgules...)

Aba789
Alba789
Alba789
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 120
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30
Localisation : héhé, de retour sur la scene!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le tuer en trois round Empty Re: Le tuer en trois round

Message  iron man Dim 24 Aoû - 15:55

j'ai pas compris ce que tu viens de dire scratch ,mais peut tu répondre a ma question
iron man
iron man
Velociprey
Velociprey

Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 28
Localisation : suivé les cadavres de fatalis

Revenir en haut Aller en bas

Le tuer en trois round Empty Re: Le tuer en trois round

Message  Alba789 Mar 26 Aoû - 12:52

désolé, je parlais à yetibarbare!
et je ne peux pas t'aider, puisque je n'en suis pas là.

Alba789
Alba789
Alba789
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 120
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30
Localisation : héhé, de retour sur la scene!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le tuer en trois round Empty Re: Le tuer en trois round

Message  BoB le Chasseur Ven 5 Sep - 18:10

ok
BoB le Chasseur
BoB le Chasseur
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 363
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : En train de se faire un Kut-Ku au Marteau ! XD

Revenir en haut Aller en bas

Le tuer en trois round Empty Re: Le tuer en trois round

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser