Monster Hunter Freedom 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Préparation] Concours de création de Wyverne

+5
Timeo
EvEn-kiLL
obi
y0shi
Shaiba
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  Shaiba Mer 9 Juil - 20:32

Alors tout le monde a été enthousiste pour ce projet donc je le prépare =)

En attendant la fin du sondage (a voir avec ya-nou, la date de fin n'étant pas décider), vous pouvez commencer vos création et les poster.

Afin de vous guider, je vous post un exemple (pas de moquerie, mon dessin a été fait en 5 minutes et j'avais plus que des feuilles a carreaux en plus et j'ai eu un bug au scanner sur la queue... =))

Exemple :

Nom du Wyverne : L'Epinos

Dessin du Wyverne :

[Préparation] Concours de création de Wyverne Koo_0010

Description du Wyverne :

C'est un wyverne épineux du type feu/poison. Ses faiblesses sont l'eau et le dragon. Il se tient rarement pas sur ses pattes (sauf sur mon dessin car là il prenait la pose). Et se déplace uniquement en rampant sur le sol. Ses boules de feu sont puissantes et dévastatrices. La boule pleine d'épine au bout de sa queue transperce toutes les armures. Il charge rarement, et sa charge est faible. Si il vous mord, vous risquez d'etre empoisonné et votre vie descendra en fleche.

--------------------------------

Voilà ceci est un exemple de ma propre création. Si une ressemblance entre mon dessin de wyverne, le nom de wyverne avec votre dessin est trouvé, votre dessin sera supprimé.
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Messages : 364
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : De vant l'ordi (un peu de logique^^)

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  y0shi Mer 9 Juil - 21:50

J'ai une petite question concernant ce concours, peut on faire un wyverne par ordinateur et le mettre sur le forum au lieu de le faire sur papier et de le scanner.
y0shi
y0shi
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur La Forteresse Face Au Lao Shan

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  obi Jeu 10 Juil - 9:18

Carrément, ça diversifiera le concours.
obi
obi
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  Shaiba Jeu 10 Juil - 9:31

oui tu peux faire sa =)
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Messages : 364
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : De vant l'ordi (un peu de logique^^)

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  EvEn-kiLL Jeu 10 Juil - 11:26

Ouais je vais surment participer...Mais faut déjà que j'achete des new crayons ^^ Sinon, peut -tu me dire les critères d'évaluation:
Eske la description compte, la qualité, l'imagination ( mon point faible en matière de wyvern) , etc...merci de rpdre

A oui, je voulais aussi, demander une chose: le wyvern doit-il obligatoireent entier ou on peut seulement déssiner sa tête et son buste?

J'attend la rponse
EvEn-kiLL
EvEn-kiLL
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Roanne (42 loire) mais plus précisement dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  Shaiba Jeu 10 Juil - 11:33

La description comptera, si le nom du wyverne va bien avec le wyverne sa compte aussi =) si le dessin est bien fait sa compte mais pas beaucoup, c'est surtout si l'idée est bonne =)

Le wyverne entier c'est mieu, mais si tu peux pas le buste et la tete sa va =)
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Messages : 364
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : De vant l'ordi (un peu de logique^^)

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  Timeo Jeu 10 Juil - 12:30

Ouais!!! Je m'inscrit, mais, j'ai le droit de mettre un des wyverns de mon histoire?
Timeo
Timeo
Aptonoth
Aptonoth

Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  gravios huhu Jeu 10 Juil - 14:53

vous peremettez, j'ai un probleme avec le scann, c'est juste pour vous dire que mon wivern sera le carbatos (un truc dans le genre)
gravios huhu
gravios huhu
Velociprey
Velociprey

Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 28
Localisation : Quand je passe, mes potes trépassent

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  obi Jeu 10 Juil - 15:37

Question à 100 balles, ne vaut il mieux pas envoyer ses dessins via les MPs à un centralisateur, avec date butoir pour la publication, histoire de pas avoir d'histoire de "machin a copié sur machin" ou je sais pas quoi?
obi
obi
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  gravios huhu Jeu 10 Juil - 15:45

le voila...

le CARBATHOS

[Préparation] Concours de création de Wyverne Wivern15

ses attaques et ses comportements

[Préparation] Concours de création de Wyverne Wivern16

les tactiques pour le battre

[Préparation] Concours de création de Wyverne Wivern14



Ses faiblesses sont: +10 a tous les attributs mais -5 au dégâts pures



Je vous conseille de l'enregistrer et de zoomer pour mieux voir...


Dernière édition par gravios huhu le Lun 4 Aoû - 18:55, édité 1 fois
gravios huhu
gravios huhu
Velociprey
Velociprey

Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 28
Localisation : Quand je passe, mes potes trépassent

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  obi Jeu 17 Juil - 9:48

Malheureusement même en zoomant on voit rien du tout, faudrait que tu les héberges en plus gros Wink
obi
obi
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  BoB le Chasseur Jeu 17 Juil - 21:11

Tu aurais pu éditer ton denier message : "vous permettez, j'ai un problème avec le scan, c'est juste pour vous dire que mon wyvern sera le carbatos (un truc dans le genre)"

Sinon on ne voit pas ton wyvern , même en zoomant (ça devient flou pour ma part ) donc comme dit Obi , il faudrait que tu héberge ton image s'il te plaît Very Happy Wink

Voilà... tongue
BoB le Chasseur
BoB le Chasseur
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 363
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : En train de se faire un Kut-Ku au Marteau ! XD

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  dark Dragon Sam 19 Juil - 16:47

Le pire c est que j ais sortie cette idee commme sa alors que j avais aucun idee.... Laughing
dark Dragon
dark Dragon
Velociprey
Velociprey

Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : la flem de vous expliquer

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  obi Lun 21 Juil - 10:55

Je me permet un "up" du topic (booh flooood) tout simplement pour savoir si c'est toujours d'actualité, si y a des participants etc...
On a Gravios Huhu, moi, et après?
obi
obi
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  EvEn-kiLL Lun 21 Juil - 11:37

Ba, y'aura peut-etre moi! ^^
Mais j'ai un petit probleme avec mon scanner. Mais sinon j'ai juste a repasser le dessin en noir pour que sa se voit mieux. Même si je préfère les dessins au crayon pur que au stylo.
EvEn-kiLL
EvEn-kiLL
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Roanne (42 loire) mais plus précisement dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  obi Lun 21 Juil - 11:40

Scan en niveau de gris avec au moins 600 en résolution, ça ira très bien Wink
obi
obi
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  BoB le Chasseur Lun 21 Juil - 13:15

dark Dragon a écrit:Le pire c est que j ais sortie cette idee commme sa alors que j avais aucun idee.... Laughing

C'est bien dark Dragon , mais tu est sur que ce message était utile ?...
Et je corrige : Le pire c'est que j'ai sortie cette idée comme ça , alors que je n'avais aucune idée.... Laughing , voilà c'est mieux d'écrire en français Wink

Sinon oui il est toujours d'actualité , il était déjà up obi mais c'est pas grave! c'est pas du flood ,

Il y a comme participants Even-kill , Obi , et Gravios huhu , j'éspère qu'il y aura d'autres particcipants (ne comptez pas sur moi , je ne sais pas dessinez silent )
BoB le Chasseur
BoB le Chasseur
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 363
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : En train de se faire un Kut-Ku au Marteau ! XD

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  Shaiba Lun 21 Juil - 13:41

oui bien sur que c'est toujours d'actualité, sinon j'aurais lock et foutu a la corbeille =) et j'aurais prévenue^^
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Messages : 364
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : De vant l'ordi (un peu de logique^^)

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  EvEn-kiLL Lun 21 Juil - 17:22

De toute facon y'a le temps pour poster son dessin vue que tout le monde est en vac et que y'a plus grand monde pour l'instant^^ Mais après la rentré je pense que yaura plus de personne qui participeront!
EvEn-kiLL
EvEn-kiLL
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Roanne (42 loire) mais plus précisement dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  Shaiba Lun 21 Juil - 17:27

oui ya le temps =) faut prendre son temps dans la vie =) quand on aura un assez bon nombre de participants, sa commencera =)
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Messages : 364
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : De vant l'ordi (un peu de logique^^)

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  y0shi Mar 22 Juil - 16:00

Je participe au concours et je m'y mettrais des mon retour,c'est à dire vendredi dans la soirée.
y0shi
y0shi
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 157
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur La Forteresse Face Au Lao Shan

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  Shaiba Mer 23 Juil - 11:43

ok y0shi =) on attend de voir ta création avec impatience ^^
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Messages : 364
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : De vant l'ordi (un peu de logique^^)

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  obi Ven 25 Juil - 15:39

Bon alors par avance pardon pour le pavé, mais j'ai fait un fic pour introduire le dessin Embarassed (background tout ça)


La légende:

En des temps reculés, les Wyverns étaient plus nombreuses qu'aujourd'hui, et les assauts répétés des Rathalos, Garuga et même du gigantesque Lao Shan (pour ne citer qu’eux) devenaient problématiques vu le nombre de chasseurs qui disparaissaient chaque année sous les crocs de ces monstres. Et à terme, sans personne capable de les affronter, la race humaine aurait fini par disparaître, où au mieux aurait vécu reclus dans des endroits inaccessibles à ces monstres.

Une puissante congrégation de sorciers entreprit alors de créer une nouvelle sorte de Wyvern, qu'ils auraient utilisé pour repousser les attaques des Wyverns sauvages.
Plusieurs longues années passèrent, car il fallait du temps pour animer une créature hybride et rassembler les éléments souvent rares qui feraient de cette Wyvern un rempart entre la nature hostile et le peuple des hommes en plein désarroi.
De nombreux aventuriers et chasseurs périrent, les uns défendant les villages, les autres dans des contrées désolées à la recherche des composants.

Finalement, sous la pression grandissante de l'extermination, les sorciers décidèrent d'éveiller la créature, n'étant cependant pas sûr de ses capacités, et comptant sur les magies ancestrales du monde connu pour lui imposer leur contrôle.
Un des plus puissant de cette caste eut la lourde tache d'insuffler la vie à la bête, sachant qu’il serait le premier être en contact avec elle.

Après des jours de préparation et d’incantations, la Wyvern ouvrit les yeux et vit celui qui lui avait offert le don de vie.
Dans un craquement sinistre d’os et de tendons, elle se leva. D’apparence plutôt surprenante, elle était de la taille d’un grand Rathalos, des palmures très fines et très légères se trouvaient sous ses bras, son corps était protégé en de nombreux endroits par des plaques semblables à de la céramique.
Mais ce qui la différenciait des autres Wyvern, c’était le fait d’avoir 2 têtes. Perchées chacune sur un coup suffisamment long pour qu’elles ne se gênent pas dans leurs mouvements, elles scrutaient et humaient l’air vicié du bâtiment dans laquelle le monstre avait été créé.
Un grognement sourd commença à monter des entrailles de la créature, pour finalement devenir un rugissement puissant au moment où la Wyvern déploya ses ailes d’un seul coup. Le sorcier n’eut que le temps de se protéger derrière un pilier en béton alors que des objets en flamme traversaient la pièce. Plissant les yeux pour voir au travers de la fournaise, le sorcier put voir la Wyvern s’envoler par le toit. Son épine dorsale était devenue un brasier ardent, et ses ailes encore fines et ciselées il y a quelques minutes n’étaient maintenant que flammes et cendres incandescentes. Des hurlements retentirent au dehors et le sorcier sortit en courant du bâtiment pour voir ce qu’il advenait.

La Wyvern était sorti précipitamment pour aller à la rencontre d’un Rathalos qui était aux portes du village. Sans même se poser, elle se rua sur le Rathalos et planta ses griffes directement dans sa tête, le rendant aveugle, tandis qu’une de ses têtes arrachait l’aile droite et que l’autre poussait un hurlement à faire trembler les montagnes. En quelques instants, le Rathalos gisait sur le sol, amas fumant de chairs brûlées et ensanglantées.
Des « hourra » montèrent dans la foule devant l’efficacité redoutable de la Wyvern des sorciers. Seulement les clameurs se transformèrent bien vite en cris de terreurs et de douleurs quand le monstre se mit à traverser la foule, carbonisant tout de ses ailes enflammées, et déchiquetant les rares survivants de l’incendie.
Le sorcier qui lui avait donné la vie ne put que constater les dégâts et fuir aussi vite que possible.

En moins d’une heure, le village n’était plus qu’un gigantesque incendie dans lequel plus rien ne vivait, excepté la démoniaque créature. Peu à peu, la forêt bordant le village devint également un brasier qu’on pouvait voir à des lieues à la ronde.

Le sorcier colporta la nouvelle de l’existence de la Wyvern aux villages voisins, les suppliants de quitter la région tant qu’ils le pouvaient. La légende du Phoenixian commençait.

On raconte aujourd’hui que chaque incendie est de mauvais augures, qu’il peut être l’annonce de l’approche du Phoenixian. Des histoires circulent, comptant ses capacités formidables. On raconte aussi que dans certains bois, on peut croiser un étrange ermite, qui serait en fait le sorcier qui a réveillé la bête.

Ceux qui ont vu le Phoenixian:

Dotée d’une vitesse de déplacement hors norme pour sa taille, on prétend que le Phoenixian se déplace aussi vite qu’un Kut Ku en colère, faisant de sa morphologie son principal atout. Se défendre contre une tête est une chose, mais 2 très rapides est improbable, sans compter les flammes de ses ailes et de sa queue. Etrangement, aucun récit ne fait état d’une capacité à cracher des flammes.
Par contre, lorsque la Wyvern se dresse et ouvre ses ailes brusquement, une véritable tempête de feu se déclenche, balayant tout sur une large zone, ne laissant aucune chance à un éventuel ennemi.

Il semblerait aussi que cette créature se nourrit des flammes qu’elle génère, la rendant potentiellement invincible. Les rares chasseurs ayant survécus à une rencontre aussi brûlante prétendent que même l’eau n’y peut rien, s’évaporant avant même d’atteindre le Phoenixian, et qu’il n’y a qu’en attirant le monstre sur un glacier qu’on pourrait le vaincre…

[Préparation] Concours de création de Wyverne Vignettephoenixianek4
(Faut cliquer dessus pour voir tout entier)

Voilà, c'était ma contribution. Et désolé pour le pavé tongue
(p'tet je modifierai quelques trucs, genre faire des ombres sur la bestiole)
obi
obi
Yian Kut Ku
Yian Kut Ku

Messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  dark Dragon Ven 25 Juil - 21:11

desoler bob pour le phrase
c vrazi que sa vas prendre une plombe de poster toutes les creation et je risque de mi metre finalement
dark Dragon
dark Dragon
Velociprey
Velociprey

Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : la flem de vous expliquer

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  BoB le Chasseur Ven 25 Juil - 21:38

dark Dragon a écrit:desoler bob pour le phrase
c vrazi que sa vas prendre une plombe de poster toutes les creation et je risque de mi metre finalement

Je corrige : Désolé bob pour la phrase , c'est vrai que ça va prendre une plombe de poster toutes les créations et je risque de m'y mettre fianlement

Voilà , 2eme remarque sur ton orthographe , fais attention , tu peux télécharger Word ou regarder dans un Dictionnaire (Larousse et LeRobert sont très bien ! What a Face )
Sinon c'est super que tu t'y mette , tu es rajouté parmi les participants Wink tongue
BoB le Chasseur
BoB le Chasseur
Serviteur de Gardemine
Serviteur de Gardemine

Messages : 363
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : En train de se faire un Kut-Ku au Marteau ! XD

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Concours de création de Wyverne Empty Re: [Préparation] Concours de création de Wyverne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser